Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Venez RP dans l'univers du manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:58

Ce jour là, j'avais eu un rendez vous avec le compte Ciel Phantomhive. J'étais heureuse et ses pour ça que je m'étais coucher de bonne heure, car je voulais être en forme pour le rendez vous, mais malheureusement a cause des bal, je n'eu pas le temps de me reposer assez. Le matin alors fis son apparition et ses avec grâce que je fini par me levais et attendis que mon majordomme m'habille. Il me fis enfiler une petite robe bleu ciel, avec des collant blanc et les cheuveux bien coiffer. Je me levais alors piour me dirigeai avec lui dans la salle a manger pour prendre un gateau au fraise avec une petite tasse de thé. Je remercie alors mon majordomme et finis par manger tout toujours avec élégance. Puis après un long moment de déente, je finis par dire a mon majordomme.

"Va chercher le carrose s'il te plait, et dépêche toi."

Après quemque seconde d'attente, je finis par rentrée dans le carrosse et m'assis. Je torunais alors ma tête vers le paysage environnent, qui était d'allieur magnifique. En voyant la forêt de loin, je finis par dire a mon majordomme de s'arrêtait et de me faire descendre. Il le fit alors et lui dis.

"Tu peux me laisser, je reviens dans la soirée, et je veux que le repas et mes affaires soit prêtes, d'accord ?"

Après avoir eu la confirmation de celui ci, je finis par commencer a marcher jusqu'a se que je me retrouve assise sur un rocher en attendant le comte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Left_bar_bleue7/10Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty_bar_bleue  (7/10)

Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:42

J'étais allongé bien tranquillement dans mon lit, lorsque je vis Sebastian rentrait. Ce dernier ouvrit les rideaux de ma chambre et ouvra légèrement les fenêtre pour "aérer" un peu. Car passé la nuit dans sa chambre, sans aucune ouverture possible pour faire passez l'air..Le lendemain, il y avait toujours une légère odeur. Je me mit alors assit dans mon lit, et je m'étirais comme n'importe qui le ferait. Je tourna légèrement ma tête vers la fenêtre pour regarder le temps qu'il faisait..Beau..Il faisait beau..Sebastian s'approcha de moi et me donna une tasse de thé, du Earl Grey je présume..Je pris la tasse, le remerciant d'un petit hochement de tête, puis je la porta à mes lèvres. Je bus alors quelques gorgés avant de poser la tasse sur la table. Je souriais en m’étirant une nouvelle fois, puis je sortit du lit. Sebastian arriva vers moi et commença a m'habiller. Il m'enfila un pantalon noir, et une chemise blanche toute simple, puis des chaussures noires. J'avais aujourd'hui un rendez-vous avec Lucy..Celle que j'aimais vraiment, pas comme Lizzy..Lizzy..C'était ma cousine..Comment pouvais-je l'aimer ? Surtout amoureusement ? Je ne pouvais pas ! Et il y a quelques semaines, j'avais rencontré cette jeune femme, Lucy. Depuis, nous nous étions pas vus. Donc je l'avais invité ! Nous allions nous retrouvés dans la forêt. Si je voulais prendre Rendez-vous avec elle, c'était pour lui dire quelque chose en particulier..Enfin bon..Je sortit du manoir en commençant à marcher, puis j'arrivais donc là, a la forêt. Je marchais sur le chemin de pierre et je découvrais un petit terrain avec beaucoup d'herbes, des arbres et des rochers. Il y avait même un point d'eau. Je vis Lucy, et j'avança vers elle, puis je la regarda. Je lui dis alors :

"Bonjour toi.."

Je souriais faiblement, car ce que je voulais lui annonçait n'était pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:23

J'étais toujours sur ma pierre, lorsque j'entendis des bruis de pas pas loin d'ici. Je torunais alors la tête en reconnaisant la voix de Ciel. Je me levais alors en l'entendant venir vers moi et lui souris en lui répondant presque aussitôt.

"Bonjour, tu va bien ?"

Voyant le sourire que faisais Ciel en venant vers moi, je sus que quelque chose n'allez pas, mais quoi. Je le connaissais peut être très peut, mais je savais que c'était une personne frnache et très froid, mais gentil. Je lui souris alors en m'approchant de lui et en faisant une courbette, puis déposa un baiser sur la joue. Puis je me remis droite avec un jolie sourire. Je savais bien qu'il m'avais fais venir ici pour une raison particulière, mais je ne savais pas pourquoi, je ressenter un mal insupportable au niveau du ventre et du coeur. Je retournais alors m'assoeir en lui faisant signe de faire pareille. Une fois ceux ci fais, je me tournais alors vers lui en lui demandant.

"Alors tu voulez me dire quoi ? J'espère que ce n'es pas grave"

Je souris alors, car je souhaiter de tout mon coeur que ce n'étais pas grave ou sinon, enfin bref, je souris alors en attendant sa réponse, mais en sachant un peu a se qu'il allait me dire, et a m'y prépérant mentalment, je savais quoi dire si il me disais qu'il avait eu un empêchement, mais si il me disais que c'était impossible, je ne serais pas quoi dire, mais je savais que tout se que je dirais serais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Left_bar_bleue7/10Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty_bar_bleue  (7/10)

Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:43

"Bonjour, tu va bien ?"

Elle s'approcha alors de moi et embrasse ma joue. Je soupirais légèrement. J'allais bien, mais enfaîte..non.. C'était difficile à expliquer. Je me sentais bien, mais quelque chose me bloquais le coeur, une grosse révélation. Je ne savais pas comment lui expliquer. J'espérais juste qu'elle n'avait rien remarquée de louche..Elle alla s'asseoir sur le rocher, et moi je la suivis, me mettant devant elle. J'avais les mains dans les poches. Je ne savais vraiment pas par où commencer..Car dire à quelqu'un "Non", c'était difficile. Je voulais en finir avec notre relation..Pourquoi ? Car si Lizzy l’apprenait, elle nous ferait du mal, beaucoup de mal. Elle était comme ça Lizzy..Et elle m'avait toujours dit que si un jour je venais à ne pas l'aimait, elle me tuerais. Et je ne voulais pas mourir..Pas maintenant où dans ma vie je connaissais un peu de bonheur. Je n'avais pas envie du tout de ça. Je détournais le regard sachant que Lucy allait être triste. elle me l'avait dit, elle ne souhaitait jamais me perdre. Apparemment..Elle m'aimait beaucoup..Et ses sentiments ne pourront jamais changés..Je planta alors mon regard dans le sien, avant de jouer un peu avec mes pieds. J'étais stressé, ça se voyait sur mon visage. Prenant mon courage a deux mains, je lui dis alors :

"Et bien.. pas vraiment bien..et toi ?"

J'essayais d'éviter son regard, j'avais peur...

"Lucy..Je ne pense pas être une bonne personne pour toi..Je..J'ai envie d'en finir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:21

Maintenant que Ciel était assis en face de moi, je le regardais avec le coeur qui battait très fort. Je ne savais pas ce qu'il allait me dire, mais je voyais dans son regards un petit trucs différent. Je l'entendis alors me dire qu'il n'allait pas très bien est il me reposait la question et je voulu lui répondre lorsque je l'entendis dire qu'il voulait tout arrêtait en disant qu'il ne pense pas être une bonne personne pour moi. Mon sourire alors se dissipa et quelque larme se mir a couler. Je le sentais qu'au fond de moi sa aller arrvais, mais je le souhaiter de tout mon coeur que sa ne se passe jamais. Je savais très bien pourquoi il faisais ça, a cause de Lizzy, mais je l'aimer tellement que je ne pouvais supporter cette idée.

"Non, je refuse, j'ai réussi a te faire sourire tellement de fois, et je ne veut pas que Lizzy vienne tout gacher."

Je commencer a avoir les larmes au yeux, alors je plaquais Ciel sur l'herbe toujours les larmes au yeux. Je voulais tellement le faire changer d'avis, mais je ne voulais pas non plus le perdre. Alors je me mis a le regadait dans les yeux.

"S'il te plait, ne fais pas ça, je t'en pris. Je ne veux pas te perdre, je me sacriferai même pour pas qu'elle te face de mal."

J'étais toujours en pleure, il y avait tellement d'émotion qui m'envahir en même temps. La tristesse, de la colère envers celle qui veut gacher son bonheur et de la peine car je ne veut pas perdre celui qui j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Left_bar_bleue7/10Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty_bar_bleue  (7/10)

Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:01

Je voyais immédiatement qu'elle pleurait..Oui elle pleurait..Elle m'aimait donc à ce point ? Je ne savais pas quoi dire, je tournais la tête, je soupirais, je me grattais les cheveux, puis elle ce jeta sur moi en me plaquant au sol, elle me dit alors qu'elle avait réussir trop de fois et que donc elle ne voulait pas que Lizzy vienne tout gâcher. C'est vrai...J'avais beaucoup souris en présence de Lucy..Mais avec Lizzy..Jamais..Comment aurais-je pus ? J'avais de plus aucun amour envers Lizzy, mise à part l'amour familial..Je la regardais dans les yeux, elle pleurait encore plus. Voila, je faisais du mal à une personne qui m'était chère.. Elle ne voulait que mon bonheur..Et elle savait que Lizzy allait me la gâcher..Elle le savait plus que tout...Je la regardais dans les yeux, passant mes bras autour d'elle, puis plantant mon regard dans le sien, je caressa son dos..


"S'il te plait, ne fais pas ça, je t'en pris. Je ne veux pas te perdre, je me sacriferai même pour pas qu'elle te face de mal."


"Ne dit pas ça..Ne te sacrifie pas pour moi..Je..Je t'aime tellement..Mais...J'ai aussi peur..Peur qu'elle te fasse du mal.."


Je la regardais, la remontant bien sur moi pour avoir mon nez collé au sien, et mon regard plongeait dans le sien..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:07

J'étais a présent en pleure devant celui que j'aime, j'avais honte, mais je ne voulait pas qu'il me quitte a cause de cette fille. Elle ne méritait pas le bonheur de Ciel, elle ne savait que le faire souffrir. Alors en attendant une réponse de Ciel, je le regardait droit dans les yeux, il était triste, sa se vois, mais je réussirais a changer sa, je l'espèrais tellement. Puis il mis ses bras dans mon dos et me dis qu'il ne veux pas que je me sacrifie pour lui, qu'il m'aimait tellement, et qu'il avait peur qu'elle me fasse du mal. Alors quelque larmes de plus se mirent a coulaient. Il mis son nez coller au miens, et plongeait son regards dans le mien. Je voyais très bien dans ces yeux qu'il y avais de la tristesse et de la peur, j'arrêtais alors de pleurer et regardais Ciel dans les yeux avant de déposer un baiser sur ses lèvres. J'entendais mon coeur battre très vite, je sentais encore plusieur sentiment, de la tendresse, de la haine, et de l'amour. J'étais contente que Ciel ne sois pas blesser, je voulais tellement le rendre encore plus heureux, alors je continuais tendrement le baiser. Elle le rompu alors en regardant Ciel dans les yeux et cru voir une larme, mais repensais qu'il ne pleurait presque jamais. Je pris alors Ciel dans mes bras pour le serrer contre moi.

"Tu mon plus beau bohneur qu'y met réver d'avoir. Je souhaite que tu sois heureux un jour."

J'étais tellement contente de l'avoir rencontrée, et je voulais que ce moment ne se finisse jamais, car dans ces moment la, seule le bonheur de celui qu'on aime compte le plus.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Left_bar_bleue7/10Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty_bar_bleue  (7/10)

Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:00

Lucy était surement mon plus grand bonheur depuis la mort de mes parents..Certes, Sebastian était là pour moi..Mais..Lucy..M'avait apprit a aimer..Je ne connaissais jusque là..Par ce sentiment...L'amour..C'était étrange..ça faisait peur..Mais c'était agréable..J'été amoureux de Lucy. Et çà me faisait peur. Je la regardais donc, puis elle me vola un baiser..Je souriais, et elle me dit ensuite qu'elle m'aimait..Je la plaqua a son tour sur l'herbe et vola un baiser dans son cou..Je lui caressais les cheveux, le visage..Puis j'embrassa son cou encore et encore, avant de lui dire..

"Tu sais quoi..Je t'abandonnerais jamais..On va vivre ensemble.."

Je souriais avant de dire :

"Je t'aime.."


Puis je m'endormis sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]   Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille secret [PV: Ciel Phantomhive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive ~
» Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG  :: →Londres RPG← :: Les Alentours de Londres :: La Forêt-
Sauter vers: