|
| Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elizabetha Mina Trancy Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves~
Vous Nom et Prénom : Elizabetha Mina Trancy Relations~: Humeur~: (1/100)
| Sujet: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] Lun 18 Juil - 19:15 | |
| La jeune Elizabetha c'était levé tôt pour pouvoir aller se promener en dehors de Londres, la jeune fille ne voulait pas rester au manoir aujourd'hui, elle avait envie de bouger..surtout qu'Alois n'était même pas là, il était partit en voyage d'affaire. Elizabetha avait donc fini de se laver, elle était habillé comme d'habitude..une robe noir avec des dentelles blanches qui lui tomber aux genoux, un bas de couleur noir sur la jambe droite, un autre bas rayé noir et blanc sur la jambe gauche et des petites ballerines noires aux pied. La jeune fille laissa ses long cheveux blond détacher en ne mettant qu'un simple noeud violet. Elle mit son cache œil pour que personne ne puisse voir l'horrible cicatrice qu'elle avait à l'œil. Puis elle sortit du manoir et se dirigea vers les alentours de Londres avec un petit panier, la jeune fille avait décider d'aller pique niquer au bord de la rivière. Après quelques minutes de marche, la jeune Trancy était enfin arrivé à la rivière, elle s'asseya sur une couverture qu'elle avait emmener et qu'elle avait mit sur l'herbe. Elizabetha posa le panier à coté d'elle et se mit à regarder la rivière qui était d'un bleu..aussi pur que les yeux de la jeune fille. C'était tellement reposant que la jeune fille aurait pu s'endormir...mais elle entendit des bruits, Elizabetha se tourna et vit un jeune garçon..dont la tête ne lui était pas inconnu..mais elle ne put se rappeler du prénom du jeune garçon. | |
| | | Ciel Phantomhive
Messages : 33 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon manoir !
Vous Nom et Prénom : Phantomhive Ciel Relations~: Humeur~: (7/10)
| Sujet: Re: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] Lun 18 Juil - 20:21 | |
| Le jeune conte était couché dans son lit, et se réveilla très tôt le matin. Il avait donné une mission a son Majordome, du coup il était seul chez lui. Le jeune conte se leva donc très tard, vers onze heures à peu près. Il se leva donc, se grattant la tête. Il regarda l'heure et soupira. Sans son majordome, Ciel ne savait rien faire. Il prit donc un pantalon noir qui traînait dans sa penderie, et prit une chemise blanche qu'il enfila. Le petit conte alla ensuite en face de sa vitre, puis il prit son cache-oeil. Il le posa sur son oeil droit, et essaya de l'attaché. Mais bien sûr, cela fut assez difficile. Il avait du mal à le faire seul. Mais au bout de dis petites minutes, il y parvenu enfin. Il soupirais, il avait malgré tout perdu son temps. Le jeune conte prit par la suite ses chaussures noir, comme celle de son majordome. Oui, il aimait bien prendre ses chaussures mais il ne les mettaient que quand Sebastian n'était pas là. Il prit ensuite sa bague bleu qu'il enfila à son pouce gauche, et sa bague doré qu'il enfila a son majeur droit. Le petit conte fut près. Il sortit du manoir en donnant la responsabilité a Bard de fermer derrière lui. Sa y'est, le jeune Ciel se promenait donc dans la rue sans personne pour le protéger en cas de nécessités. Il s'élança dans la grande avenue qui mena à un tout petit chemin. A partir de là, le jeune conte devait être très prudent.
Il marcha calmement et tout doucement sur le chemin de pierre, puis arriva enfin près de la Rivière. Il marcha doucement entre les arbres, puis arriva près de cette eau claire et pur. Il se sentait bien ici, il ne voyait de plus, personne dans les alentours, donc personne pour critiquer son style vestimentaire..Le jeune conte s'allongea alors dans l'herbe fraîche, déboutonnant tout doucement sa chemise et enlevant ses chaussures. Oui, quand il était avec Sebastian, Ciel faisait tout pour paraître dur et froid, mais quand il était seul, le jeune conte profitait bien de ces moments la. Donc il devenait moins pudique et ce laissait allez..Souvent même...Il regarda alors le ciel, sans manger ni boire.. | |
| | | Elizabetha Mina Trancy Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves~
| Sujet: Re: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] Lun 18 Juil - 20:40 | |
| La jeune fille vit le jeune garçon partir un peu plus loin, elle qui croyait qu'elle allait avoir de la compagnie, Elizabetha haussa les épaules et se déshabilla en restant en sous vêtements et se mit dans l'eau. Il faisait tellement chaud, qu'elle ne pouvait résister de se baigner dans l'eau qui était chaude. Elizabetha commença à nager tranquillement dans la rivière, elle passa alors devant le jeune garçon qui avait enlever ses chaussures et déboutonner sa chemise et il c'était allongé dans l'herbe. Elizabetha sortit de la rivière toujours en sous vêtements et se mit à regarder le jeune garçon avec son seul œil disponible..et en le fixant de plus près, elle reconnue le Comte Phantomhive. Elizabetha ne pouvait pas se présenter habillé comme ça...alors elle voulut se mettre à courir pour aller se rhabiller, mais la jeune fille glissa et tomba dans l'eau en éclaboussant le Comte Phantomhive qui se releva, Elizabetha se releva à son tour en toussant..elle venait de boire un peu d'eau..un peu trop vite, elle se frotta l'œil et leva son regard vers le Comte et lui fit un sourire gênée et lui dit :
Excusez..moi..j'ai glissé et je suis tombé dans la rivière....
Sur ces mots elle sortit de l'eau toujours en sous vêtements, elle n'avait pas de serviette sous la main..vu que son panier..et tout le reste était un peu plus loin. | |
| | | Ciel Phantomhive
Messages : 33 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon manoir !
| Sujet: Re: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] Mar 19 Juil - 10:30 | |
| Le jeune conte prenait plaisir à se reposer enfin. Il était seul, quoi de mieux pour se détendre ? Sebastian n'était pas là pour lui dire ce qu'il devait faire où non..Non, Ciel était..tranquille..Il se poser bien sagement. Il regardait alors les nuages pour en voir un en forme de coeur. Ciel soupirait légèrement. Pour lui l'amour n'était qu'un sentiment parmi tant d'autres. Qui ne servait vraiment à rien. Pour lui bien sûr. Il ne comprenait pas pourquoi Elizabeth l'aimait autant..Enfin bon..Le jeune conte ferma les yeux quelques instant, alors qu'il entendit quelqu'un rentrait dans l'eau. Il se dit alors qu'il avait dut rêver..Car personne n'était là a son arrivé. Puis tout d'un coup, il ce reçut de l'eau. Le jeune comte se releva et regarda la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle lui dit alors qu'elle avait glissée et qu'elle été tombée dans la rivière , puis qu'elle s'excusait. Ciel se releva et la vit en sous-vêtements. Immédiatement, il se cacha les yeux. Il lui dit alors, gardant ses yeux fermés :
"Aucun problème.."
Le jeune comte attendait que la jeune femme parte pour rouvrir ses yeux..
| |
| Sujet: Re: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] Mar 19 Juil - 19:37 | |
| La jeune fille esquissa un sourire quand le Comte ferma les yeux, Elizabetha partit vers panier et sa couverture qui était un peu plus loin. Une fois arrivé, elle s'enroula dans une serviette et se sécha, puis elle se rhabilla avec sa robe courte noir à froufrous, son bas noir à une jambe et l'aure bas rayé noir et blanc à l'autre et ses ballerines. Elle rangea sa couverture et prit son panier et se dirigea vers le Comte. Arrivé devant lui, elle lui dit :
Vous êtes le Comte Phantomhive n'est ce pas ? Je suis enchanté de vous connaître..je m'appelle Elizabetha Mina Trancy..
Sur ces mots elle s'assit à coté de lui, son frère lui en avait parlé..et apparemment ils ne s'entendaient pas vraiment. | |
| | | Ciel Phantomhive
| Sujet: Re: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] Mar 19 Juil - 20:16 | |
| La jeune femme partit vite en courant s'enrouler d'une serviette pour ensuite se rhabiller. Du coté de Ciel, il reboutonna sa chemise, remit ses chaussures et se redressa. La jeune femme s'installa a coté du comte, et lui dit alors qui elle était et qu'elle était enchantée. Elle avait rapidement compris que le jeune homme en sa présence n'était autre que le grand Phantomhive Ciel. Il la regarda un moment en comprenant qu'elle était assit à coté d'un des membres de la fameuse famille Trancy..Une famille que Ciel n'apprécié guère. Pourquoi ? Parce que le comte Trancy voulait la peau de Ciel car son majordome avait tué son frère..Sebastian avait encore fais une grosse boulette. Il regarda la jeune femme, un peu méfiant..Il lui dit :
"Enchanté..Je suis en effet le comte Phantomhive.." | |
| Sujet: Re: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] Mer 20 Juil - 12:19 | |
| Elizabetha vit très bien que le Comte était un peu méfiant..mais bon elle n'allait rien lui faire, elle n'avait rien à voir dans l'histoire de son frère et du Comte. La jeune fille lui dit :
Vous n'avez pas à être si méfient...je ne vais rien vous faire.
Elizabetha sortit alors quelques plats et quelques boissons..elle commençait à avoir faim, elle n'allait pas se déranger pour manger. Puis elle demanda au Comte :
Vous voulez quelques choses à manger ?
Elizabetha n'allait pas manger devant lui..sans lui proposer quelque chose à manger...ce serait impolie de sa part. | |
| | | Ciel Phantomhive
| Sujet: Re: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] Mer 20 Juil - 13:05 | |
| Ciel restait très méfiant..On ne savait jamais après tout..Elizabetha pouvait décidée de l'emmener au manoir de son frère pour qu'il reçoive une torture..Le jeune comte regarda l'heure..Déjà 13h30 ? Il devait être chez lui pour accueillir son majordome. Il se leva, regarda la jeune fille et dit :
"Oui je me méfie..Je suis le comte Phantomhive après tout.."
Sur ces mots, il regarda de nouveau le Ciel, et dit :
"Je dois à présent me retirer..Je vous remercie de m'avoir invité, Lady Trancy.."
Sur ces derniers mots,il retourna au manoir.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] | |
| |
| | | | Un après midi agréable [Pv : Ciel Phantomhive] | |
|