Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Venez RP dans l'univers du manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:00

Le son des pas, sur les dalles humides et craquelées du port, brisaient tel un couteau dans une plaie béante le silence de cette soirée. Accosté, un fière bateau sombre possédant une large bande rouge, n’était qu’une silhouette difforme au milieu du brouillard qui annonçait une journée de canicule pour le lendemain, Des hommes de main, descendaient et montaient, chargés de caisses en bois de cèdre de tailles in normalement grande. Adossé contre un réverbère, la jeune Victoria scrutaient ses hommes, aucun geste n’échappait a son regard de glace, désormais vêtue a la garçonne, notre jeune duchesse a pris pour cette nuit sa deuxième identité ‘’Marcangella Bantadé’’, la cargaison de ce soir, avait un assez grand rôle, pour la mafia italienne et irlandaise qui venait de s’installer en Angleterre, en effet tout ceci n’étaient, que machines, tickets, jetons et autre jeux de Casinos, d’autres caisses contenaient les produits de premier choix, tel que les fruits de mer exotiques, d’autre encore, contenaient des bijoux ou des perles de l’ile de Symi , Et pour finir le plus important, les armes et les titres de propriété qui se trouvaient dans des mallettes, que seules ses plus fidèles déchargeaient,


Quelques heures plus-tard



Le sifflements des balles, les cris déchirant un silence nocturne, les pas de courses, le vrombissement des voitures, le son sourd du plomb qui s’enfonce dans une chair tendre, la sueur qui perle sur le visage des hommes, la peur de mourir mais la volonté de combattre….Ne vous croyez point a un glorieux champ e bataille, ceci dit il reste quand même que ce règlement de comptes soit une question d’honneur.

Le contact d’un cadavre avec la surface limpide de l’eau du Port de South End.
Une voix grave résonna soudainement en plein milieu de l’affrontement.

‘’REPLIEZ-VOUS ! ‘’

Et ainsi, les hommes de Lugio Cavatayo ayant subit quelques pertes, reprirent leurs places dans les voitures et s’enfuirent dans la nuit noir, laissant derrière eux les cadavres des malheureux.

Pendant que les hommes de main de Marcangella Bantadé s’occupait de jeter a la mer les corps, quelque uns allèrent vérifier aux alentours si témoins ou civils avaient entendus ou vus l’affrontement.

La jeune fille, avait comme a son habitude attaché ses cheveux ne laissant que quelques mèches sur son visage, vêtue à la garçonne. Elle prit place sur une des caisses de bois qui contenait des jetons de jeux et des fruits exotiques.

‘’On aurait dut en garder un vivant pour les enterrer !’’ S’exclama un irlandais de tailles imposante.

‘’ Bonne idée Jim !’’


Répondit la Donne en faisant miroiter entre ses mains la monte a gousset en argent de sa famille.
Ayant aperçue la lueur rapace dans les yeux des nouveaux soldats, elle rangea lentement sans se presser l’objet et resta a scrutait la mer.
Soudainement, de nouveaux coups de feux parvinrent a leurs oreilles, instinctivement la jeune fille, prit sa carabine, commençant a tirer sur les hommes qui ne semblaient pas s’avouer vaincue, décidant de les entrainer quelques avenues plus loin, elle s’engouffra a travers les ruelles suivie de 3 ou 4 hommes, dont elle prit le soin de les tuer ou au moins de les blesser assez gravement, au milieu de sa course, Et ayant reçue une balle en niveau de l’épaule, elle prit place sur une caisse qui longeaient un mur en se tenant l’épaule, serrant les dents sous la douleur. Sachant aussi que ses hommes se débarrasseraient de ces individus indésirables assez rapidement,
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:08

Que faire...Oh oui, que faire lorsque l'ennuie nous tient ? Ceci semble être une bonne question..Que pouvait-il faire..Ce pauvre jeune homme ? Il n'en savait rien, rien du tout..Restant donc assit contre la poubelle, Jérémy soupira. Un ange sans travail, était un ange sans domicile. Où pouvait-il bien dormir ? Mais ceci n'était pas le plus grand de ses soucis. Le vent soufflait alors contre les arbres, venant sifflait dans les oreilles du jeune homme. Voici maintenant trois jours qu'il était ici, sans savoir exactement pourquoi il n'allait pas ailleurs..Tient, aller ailleurs pourrait peut-être bien lui passer l'ennuie mortel qui possédait en ce moment même. Jérémy se leva alors, s'étirant doucement. Munit d'un simple t-shirt noir et d'un short qui lui arrivait aux genoux, toujours noir, Jérémy pencha légèrement la tête. Il prit alors ses fines chausses basses et blanches qu'il enfila, puis il fit de même pour ses chaussures en tissus noir. Etant enfin près, le jeune homme se releva, puis regarda les alentours. Vides, pour ne pas changer.

De plus, la chaleur insupportable commençait à lui taper sur les nerfs..Quel endroit pouvait à la fois rafraîchir mais en plus être admiré par le petit ange ? Et bien tout simplement la mer ! Il ni allait pas souvent, non, il avait surement mieux à faire, bien mieux. Mais depuis la mort de sa soeur, et celle de son maître, Jérémy était juste seul. Et la solitude, il n'aimait pas ça. D'ailleurs qui l'aimait ? Personne..Ou du moins, pas les anges en tout cas. Le jeune homme regarda alors la ruelle, puis commença à marcher pour en sortir. Malgré la fine brise qui soufflait dans le creux de ses oreilles, Jérémy étouffait, oh oui..Il marcha alors dans les ruelles de Londres, finissant par en sortir un court instant plus tard. En face, la forêt, certainement celle qui fallait suivre pour arriver au point d'eau. Jérémy leva la tête vers le ciel, à présent entièrement sombre et étoilé comme jamais. Un fin sourire se traçant sur ses lèvres, il avança d'un pas sûr vers la forêt, avant de s'engouffrer dans les arbres. Marchant tranquillement en sifflotant faiblement, faisant craquer quelques feuillages, Jérémy passa les mains dans ses poches.

A vrai dire, l'ange s'ennuyait de la solitude. Même beaucoup trop ! Marchant donc dans la seul route de sable, de gravier, enfonçant ses pas dans le sol, Jérémy soupira faiblement. Cette forêt n'en finissait pas, il n'en revenait pas ! Mais il continua malgré tout sa route, à travers les arbres qui formait une sorte de chemin. Puis alors que la route se faisait considérablement longue, il se reçut alors quelques gouttes de pluie. Un sourire agrandit, il reprit sa route. La forêt se finassa peu à peu, il arriva alors près d'un grand quai. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait, mais en vue de la mer, il se réjouissais à l'idée de se rafraîchir. Mais un bruit sourd frappe ses oreilles. D'un seul coup, il se retourna, regardant aux alentours ce qui pouvait ce passer. Si le démon avait prit possession de son corps, il se serait fait une grande joie de pouvoir participer au massacre !

La simple idée de tuer les gens le réjouissait ! Seulement voila, a ce moment là, Jérémy était présent, et Dark, le démon, étant enfouie dans le corps de l'hybride ! Jérémy essaya de capter le bruit de balles provenant apparemment de carabines, ou de pistolet en tous genre, avant de marcher doucement pour ne pas se faire repérer. Sait-on jamais ! Marchant d'un pas prudent et inquiet, le petit ange trouva alors une ruelle, qu'il s'empressa de prendre. Marchant très doucement et prudemment, il vit alors une jeune fille, âgée d'environ quatorze ans, se tenir l'épaulé. Il se précipita alors en courant vers elle et la regarda. Il paniqua légèrement en voyant le sang coulé, étant après tout un ange.Puis alors qu'il la regarda, il vit plusieurs hommes se précipitaient vers cette jeune fille.

Sans comprendre le comment du pourquoi, Jérémy attrape alors leur bras et leur envoya un coup de poing à chacun. Hors de question que cette jeune fille subisse les frais. Il se tourna alors vers la jeune fille, reprenant son calme et il la prit doucement dans ses bras. Il la regarda dans les yeux, ayant assez de peine pour cette demoiselle, et il la posa quelques mètres plus loin, contre le mur. Etant assez déstabilisé, Jérémy vit alors d'autres hommes revenir en masse, mais cette fois-ci, il ne pourrait rien faire, donc il s'agenouilla à ses cotés et forma une sorte de carapace autour d'elle, se prenant plusieurs coups de pistolet dans le dos, les épaules et les jambes. Malgré la douleur, il continua de protéger la jeune fille, alors qu'il ne la connaissait pas. C'était légitime pour Jérémy, d'avoir un telle réaction. Car après tous, les anges sont les anges, et protéger sont leur plus grand devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:12

Les yeux mi-clos, elle distingua la silhouette d’un jeune homme…qui…Qui prenait sa défense ?!...Non…elle doit rêver, non seulement ce n’est pas une de ses connaissances mais de plus, ce n’est guère un de ses hommes de mains….Repoussant les hommes de Lugio Cavatayo, plus ou moins facilement, il prit la poupée de porcelaine, dans ses bras, avant de la déposer contre un mur, tout en la protégeant étant donné le fait qu’il la couvre comme une carapace.


Relevant son visage vers la dite personne, elle remarqua ses mèches d’un noir de jais, et ses yeux brins-dorés, ses lèvres grimaçante, sous la douleur des balles qu’il prenait a sa place…Elle se sentait affreusement coupable, C’était elle qui aurait du être troué de balle et non lui…De plus Pourquoi est-ce qu’il prenait sa défense ? Était-il fou ? Ou tout simplement sensible a la vie humaine ?

Se mordant violement la lèvre, elle décida tant bien que mal a se relever, repoussant avec une étrange douceur le jeune inconnu, tenant encore son épaule ensanglanté, elle leva son arme sur eux, avant de tirer au plus proche. Commençant Alors une véritable traque a travers les rues sombres de Londres. Victoria voulait entrainer, ces monstres et les tuer l’un après l’autre, ls étaient certes 9…Mais rien ne peut résister a Phantom.

Se débarrassant du premier en étant tapis dans l’ombre d’une avenue, ‘enfonçant une lame au travers de sa gorge, le second d’une balle, le troisième en le poussant dans l’eau du port, et ainsi de suite, Ne revenant qu’au bout d’une demi-heure à l’ endroit ou elle avait laissé le jeune homme.

S’agenouillant devant lui, visiblement fatiguer, Désormais elle pouvait mieux distinguer son dite ‘’sauveteur’’. Il avait un visage agréable un regarder et des traits fins, un petit côté angélique se dégageaient de lui. Vêtue d’une tenue noir laqué. Elle esquissa un léger sourire en l’aidant a s’assoir sur une caisse, ni l’un ni l’autre n’avait aborder la conversation. Et de plus son épaule lui faisait atrocement mal…il ne l’avait pas raté….

« Veuillez m’excusez…je vous ai entrainer, dans un véritable problème… »

Sa voix était douce et mielleuse, affichant un sourire angélique, Elle nouait autour du dos du jeune homme, une bande de lin plus ou moins longue, pour serrer les blessures et ainsi diminuait considérablement le risque que sa s’aggrave.

« Je suis vraiment désolé…Pour vos blessures, je pourrais éventuellement vous soignez…Vous allez bien ? »

Victoria savait que pour elle les balles devenaient moins dur depuis le temps mais pour un civil, ceci risque de profondément le blesser, elle s’attendait aussi a le voir appeler la police.

Mais bon, quelques chose en elle, disait qu'elle pouvait lui faire confiance, après tout il s'est mis entre une bande de brute épaisse, sans foi ni loi seulement pour la protéger....C'était si rare que quelqu'un prennent sa défense....Rare...Si ce n'est jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:07

Les coups de balles qui transperçaient la peau douce de l'ange, le sang giclant à travers le t-shirt qui était noir, les dents qui venaient mordre sa lèvre sous la douleur, Jérémy essayait de résister à cette souffrance qui lui était inconnue. Ce recevoir des balles, l'ange n'y était pas du tout habitué. Pourtant, malgré le fait qu'il protégeait la jeune fille, il ne pouvait pas s'empêcher de grimacer. Au moins dix coups de balles dans le dos, les épaules, Jérémy résistait encore. Le problème fut le suivant : Il n'était pas humain. N'importe quel humain aurait décédé au bout de la troisième balle. De plus, ces balles là étaient vraiment bien tirées ! Si bien tirées qu'une d'entre elle ressortit par le torse. C'est à ce moment là que Jérémy releva la tête en criant faiblement. La douleur devenait décidément insupportable! L'ange souffrait terriblement, mais pourtant, pour protéger la vie de cette jeune fille qui était inconnue, il restait devant elle.

Tel sont les anges, à protéger, sans laisser tomber..C'est alors que l'ange continuait son devoir, qu'il fut repoussé d'une étrange douceur par la demoiselle. Cette dernière ne perdit pas un instant pour courir après ces hommes. Jérémy entendait alors les coups de feux, les corps, surement ceux des hommes tombaient à terre, dans l'eau. L'idée que des humains pouvaient mourir le terrorisé. Si bien qu'il resta alors dans les ruelles contre le mur en suant faiblement. Mais la douleur fut vite remplacé par un tout autre sentiment. La peur de mourir. Jérémy l'avait très bien compris, il venait de ce passé plusieurs meurtres, et il était l'un des principales suspect. Alors pourquoi elle ne l'éliminerait pas lui aussi ? Voici ce qui l'hantait pour le moment. Mais malgré tout, il commençait à utilisé ses pouvoirs pour lever toute traces de meurtres. D'ailleurs, une lueur étrange ce dégager de son coeur, et la jeune fille qui venait à peine de revenir l'avait surement comprit. Il n'était pas comme tous les autres. Non, Jérémy était bel et bien un être ..sur-humain..C'était un ange..Un ange, aussi dit hybride à cause du coté démoniaque qu'il possédait.

Puis la jeune fille arriva alors vers lui. Il continua malgré tout d'effacer toutes traces d’existences de ces hommes. Des..Mafieux surement ? Il n'en savait rien. La jeune fille s'agenouilla alors en face de lui, elle semblait étrangement fatiguée. Tout comme l'ange. La demoiselle s'excusa alors de l'avoir entraîner dans cette histoire, et qu'elle pourrait éventuellement le soigné, tout en l'asseyant sur une caisse. Jérémy grinça légèrement des dents, avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme. Il se laissa retomber au sol, debout devant elle, et commença ses soins. Être ange peut parfois bien facilité la vie, comme la rendre plus difficile...Soignant avec une grande tendresse la blessure de la jeune fille, qui se refermait à vu d'oeil, Jérémy lâcha un soupir, soulagé qu'elle soit hors de danger. Il la regarde alors, faisant de son mieux pour tenir debout.

"Ne vous en faite pas..Je..Je vais bien.."

Bien sûr, sa voix le trahissait, il était impossible pour lui de pouvoir mentir à quelqu'un. Un ange, vous savez bien ce que sait non ? Protecteur, gentil, voila ce qu'est un ange..Il s'inclina du mieux qu'il put, ne voulant pas paraître trop "faible". Mais n'aimant pas inquiété les gens,même les inconnues, il préférait dire que tout allait bien. Même si dans la situation actuel, c'était loin d'être vrai ! En la regardant un peu plus, au fond, il la trouvait vraiment jolie..

"Je ne dirais rien..A la police..Mais ne dites rien sur ce que vous m'avez vus faire..s'il vous plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:29

La poupée de porcelaine était assise en face du jeune homme qui soignait la blessure a son épaule, elle en fût si surprise…si impressionné aussi. C’était la première fois depuis plus de 10 ans, qu’on n’avait pas pris soin d’elle, ou la protégeait…Ce jeune inconnu la soignait avec une grande tendresse.

Il soupira lorsqu’il vit qu’elle était hors de danger, sa blessure refermait. Puis se leva en se tenant difficilement debout.

Aux yeux de la jeune fille, cela relevait du surnaturel…


"Ne vous en faite pas..Je..Je vais bien.."

Cela, elle en doutait fortement….Non seulement la voix du jeune homme le trahissait, mais en plus ses vacillements n’annonçait guère quelque chose de bon.

Se redressant a son tour, mettant de l’ordre dans ses cheveux platines, paraissant plus présentable. Car une Lady se doit d’être présentable dans n’importe qu’elle situation. S’inclinant légèrement mais poliment. Pendant qu’il continuait ses paroles.

"Je ne dirais rien..A la police..Mais ne dites rien sur ce que vous m'avez vus faire..s'il vous plait.."

La jeune aristocrate, hocha la tête positivement en affichant un sourire, avant de l’aider a se rassoir sur la dite caisse.



_ Ne vous inquiétez pas….Vous pouvez compter sur moi, mais a votre tour, ne faites aucune démarche vers la police a ce qui s’est passer cette nuit….Merci…


Si il disait quoi que se soit, sur les mafieux qui jusqu'à maintenant agissent dans la plus grande discrétion et ne sortent que rarement le jour, tout leurs plans tombera a l’eau…Et elle sera découverte, et tous connaitrons son secret sur sa deuxième identité, même ses hommes de mains et les chefs de l’organisation ne savent pas qui elle est réellement…La duchesse Mccroffed…

De plus...elle serait obliger a le tuer...encore un innocent sur sa liste...

Mais, l’état de l’inconnu l’inquiétait….Il n’avait pas l’air habitué a ce genre de blessure, et de plus, le tissu d’un blanc immaculé se colorait légèrement de rouge…Enfin on devait s’y attendre.

La noble, passa un bras autour de la taille du dite inconnu, mettant le bras de ce dernier autour de ses épaules. Avant de l’entrainer vers quelque rues plus loin, l’aidant par-ailleurs a marcher le plus doucement possible.

Arrivé a une avenue déserte, dont les murs d’un gris sévère, parsemée de zébrures et autres traces d’effritement, quelques bar ou étales apportaient de la lumière a la rue sombre, en plus des éclairages provenant des réverbère ou des bougies de tailles monumental se consumaient lentement.

L’aidant a s’assoir , elle prit place en face de lui en affichant un sourire mi-doux mi-angélique.

_ Voila…ici, il n’ya pas de risque…Vous vous portez mieux ? Au faite…j’ai omis de me présenter, je m’appelle Victoria.

Et elle tendit sa main éternellement gantée, elle n’en dit guère long ni sur son nom ni sur son rang social…simplement son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:47

La nuit devenait fraîche, le vent faisant s'emmêlaient les cheveux mi-long de l'ange, ces quelques gouttes, tombant sur lui..Une nuit froide s'annonçait..Pourtant, et bien décidé, il resté devant cette jeune femme, qui revenait quelques temps après avoir tués les quelques mafieux restant. Le fait d'entendre des corps tombaient dans l'eau, ça ne lui plaisait pas tellement. Mais peut-être étaient-ils des gens qui ne devaient pas vivre ? Enfin bref, il n'en savait rien, et cela ne le regardait absolument pas, même si il savait que des hommes, des être humains, venaient de mourir..

Il regarda alors la jeune fille qui était devant lui, droite, bien présentable. Oui, la jeune femme venait de s'arranger les cheveux, normal après tout, cela faisait partit du rang social des nobles. Toujours être bien présentés, dans n'importe quelle situation. C'était la règle d'or de ce que l'on appelait, les nobles. Puis la jeune fille, dont le nom était inconnu, dit alors qu'elle ne dirait rien sur la prestation de l'ange, mais qu'en revanche, il ne devait rien dire non plus à la police.

Bien évidemment, Jérémy ni avait pas pensé une seconde ! Rapporter des informations, ce n'était pas son style, il n'aimait pas ça du tout. Et puis, le "marché" semblait équitable. Il ne disait rien sur ce qu'il avait put voir ou entendre, et en revanche, la jeune femme ne dirait rien non plus. Restant encore debout, avec un éventuel bandage dans le dos, la jeune femme le prit par la taille et l'emmena alors dans les ruelles de Londres.

Arrivant dans une ruelle qui semblait inoffensif, la jeune fille le posa alors sur la caisse, l'état de l'ange était inquiétant. Elle le regarda alors, lui disant qu'elle se nommait Victoria, et que cette rue là était sans danger. Jérémy se releva alors faiblement, prenant la main qui lui était tendu avec délicatesse, avant de porter ses lèvres à celle-ci, y déposant un doux baiser. Il releva la tête, prenant une douce inspiration. La regardant d'un regard très angélique et timide, il dit :

"Veuillez m'excusez Lady Victoria..Je manque à toutes mes politesses..Je me nomme Jérémy..Et je suis un majordome sans emploie.."

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire triste..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:38

"Veuillez m'excusez Lady Victoria..Je manque à toutes mes politesses..Je me nomme Jérémy..Et je suis un majordome sans emploie.."


A-t-il dit de sa voix bienveillante, pendant qu'un fin, mais triste sourire se dessinait sur ces lèvres et que son regard d'angelot vacillait entre la timidité et la sympathie.


La jeune Lady, souriait affectueusement, comme elle le faisait à tout le monde, -du moins ceux qu'elle juge digne de confiance-...Il disait s'appelait Jeremy ? Et que sa fonction n'était autre que celle de majordome....intéressant non ?


Aquisant d'un hochement de tête, elle se leva et toqua à l'un des plus grand bar de Londres, qui était sous son contrôle, le garçon qui ouvrit échangea avec elle quelques paroles polie, en italien, avant de lui tendre Une chemise, et une veste.



Elle revint auprès de sa nouvelle connaissance lui passant la veste autour de ses épaules, à cause de la brise maritime provenant du port, apportant avec elle ce gout salé, et l'odeur de bois mouillé....


Un silence s'installa, mais fût aussitôt délogé par la jeune fille.



''Ravie de vous rencontrer...Vous êtes majordome ? Le mien n'est plus de ce monde hélas...Oh ! Je m'étale trop ! Vous devez être fatigué non ?''


Pourtant l'envie de parler, la tenaillait, chose rare....Elle voulut rester près de lui, car elle se sentait en sécurité, comme auprès d'un feu de cheminée lors d'une rude journée d'hiver...


''Pardonnez mon indiscrétion, mais avez-vous un endroit ou logez ? Si ce n'est pas le cas...Nous pouvez faire une petite marche aux alentours du port..''


Elle avait envie d'en connaitre plus sur lui... surtout après l’étrange lumière qui provenait de lui, et South End, ainsi que North End sont dans sa poche comme on dit, et sécurisé, ils pourront parler sans craindre d'être attaqué par les familles rivales....


Oui Excellente idée....Souriant au jeune homme, elle lui tendit la main, en inspectant les rues aussi sombre que les abîmes profondes du royaume de Neptune, rien...pas même un chat, seuls les murs nus et égrainés, ou bien le chemin pavé, craquelés, ou des flaques apparaissaient, piège sournois pour les passant insouciants.


Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:13

Jérémy resta donc là, regardant la belle demoiselle, malgré la fatigue. Oui, car des blessures dans le dos, ce n'est pas forcement fait pour vous solidifier, ou vous endurcir, ou vous gardez en pleine forme ! Non non, ça épuise, ça épuise beaucoup. Et l'ange était bel et bien épuisé..Mais bon..Il rougit faiblement lorsqu'il vut le sourire tendre que lui envoyait la demoiselle. Puis il la regarda partir, toquer à une porte. Que faisait-elle ? Il n'en savait rien. Mais certainement, il le saurait bientôt. La jeune femme revenu lui passant une veste autour des épaules. Jérémy frissonna faiblement, il avait assez froid. Et cette odeur qui flottait dans l'atmosphère lui donnait mal au coeur, il n'était pas habitué à vivre dans cet environnement. Un silence s'installa, lorsque la demoiselle dit :


''Ravie de vous rencontrer...Vous êtes majordome ? Le mien n'est plus de ce monde hélas...Oh ! Je m'étale trop ! Vous devez être fatigué non ?''

Oh..Son majordome était mort ? Quel dommage pour la jeune femme, elle se retrouvait donc seule ? Jérémy fut attristé par cette nouvelle, la regardant, d'une certaine tendresse. Elle était vraiment très belle, cette petite fille.. Mais qu'avez t-il put arriver à son ancien majordome ? Était-il mort à cause de sa maîtresse ? Elle semblait si douce, si gentille..

''Pardonnez mon indiscrétion, mais avez-vous un endroit ou logez ? Si ce n'est pas le cas...Nous pouvez faire une petite marche aux alentours du port..''

Jérémy la regarda doucement, tournant faiblement la tête. Il était assez fatigué..Mais refuser quelque chose, c'était impossible..Il ne pouvait rien refusé aux Ladys. Il la regarda de nouveau, elle semblait vouloir en connaître plus sur lui, surement éluder le mystère de la lumière qui était sortit de son coeur lorsqu'il avait soigné. Il regarda alors la main de la jeune fille, hésitant. Doucement, il prononça, assez faiblement :

"Je n'ai aucune endroit ou loger depuis des mois..."

Il enleva doucement la veste, la passant sur ses épaules a elle afin qu'elle n'attrape pas froid. Puis, souriant doucement, il attrapa sa main, épuisé, tremblant, la chemise entre ouverts, qui laissait voir ses beaux muscles. Ses abdominaux, ses pectoraux, il la regarde un peu plus, avant de littéralement tombée contre elle, a bout..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:03

Victoria avait froid, ceci est un fait, guère habitué au climat humide de L'United-Kingdom, mais plutôt à la douceur et à la chaleur des côtes Siciliennes. Elle S'adossa contre l'un des murs gris et froid, au dalles quelques peu craquelés et disproportionnée, certaine grande d'autres pas...Des traces d'ancienen affiches jaunie ou bien humidifier par les saisons et les intempérie, collaient encore, tant bien que mal à cette surface morne....

Prenant sa montre à gousset, un bien bel instrument de précision, que chaque héritier de la digne famille des Mccroffed devait avoir en sa possession. Elle l'ouvrit, pour y consulter l'heur fort tardive, pendant que la carillonnement du Big-Ben se fit au loin, le ''Tic Tac'' inlassable de la montre prit place dans ce lourd silence, ou l'obscurité gagnait par petites passerelles, le lieu, faiblement illuminée de minuscules halos de lumière blanchâtres.

L'aristocrate releva sa chevelure platines longue en une queue de cheval, boutonnant sa veste noisette, en se blottissant sur elle-même. Voulant des réponses, à toute ses questions, détestant ne pas être au courant. Voulant toujours avoir une longueur d'avance sur chacun de ses alliés ou ennemis...

Mais, au bout d'un moment, Le Jeune homme lâcha d'une voix doucereuse surement partagé entre l'hésitation et la gêne...Deux sentiments contradictoire.

"Je n'ai aucune endroit ou loger depuis des mois..."

La poupée de porcelaine, fût éprise d'un sentiment qui ne lui avait plus jamais touché son coeur depuis plus de 10 ans...La pitié...Certes oui, il lui faisait énormément de peines, il avait l'air si doux, si gentil, si affectueux...de plus il était Très Mignon...Un majordome qui attirerait surement toute les Lady, après un passage chez Gent-Gentleman, ou Fey&Co.

Il pourra, partagé l'appartement, beaucoup trop grand de Billie, son fidèle bras droit qui ne cesse de lui courir après...Ah ce bon vieux Billie ! Son seul ami....Ils se sont conneu du temps des mines de Catania, s'étaient enfuis ensemble, et bâtie leurs empires mains dans la mains...Oui se serait une bonne idée...

Devenir son majordome, beaucoup trop risqué pour ses affaires, et pour lui-même, elle avait perdue Gabriel à cause de sa....Non ! Elle refusait de revivre le même cauchemar... Préférant être prisonnière de ses démons, que de voir quelqu'un au quel elle s'était attaché mourir ''encore '' une fois.

Même si elle, désirait vraiment que quelqu'un prennent soin d'elle....Une personne beaucoup trop délaissée, deviens un poupée abandonnée...Avec laquelle on a trop joué...

Soudainement, alors que perdue dans ses pensées, Jeremy, comme il a dit se nommer. Passa autour de ses étroites épaules, la veste qu'elle lui avait quelques minutes plutôt affublé. Levant son regard Vert-Cyan, vers lui, un doux sourire aux lèvres reconnaissantes, elle ferma la veste, pour se réchauffer...Sachant qu'une simple brise, pourra lui donner un rhume.

Et encore une fois, au moment ou elle s'y attendait le moins, alors qu'il prit sa main ganté de blanc pour cacher ses cicatrices et ses blessures passée. Le Brun, tremblant s'évanouit et sombra, tombant sur la demoiselle, par mégarde.

Surprise, elle rougissait faiblement, en se sentant glisser le long du mur, sous le poids du jeune homme, collé contre elle. Elle ne savait vraiment que faire dans ce genre de situation, ce n'est qu'au bout de 5 minutes, qu'elle décida de l’entraîner vers l'une des terrasses qui donnait sur la rue, d'une de ses nombreuses Maisons de Jeux. Avec l'aide de deux employer, ils l'allongèrent sur une banquette, et la noble prit soin de le border doucement, assise à son chevet, regardant les rues désertes par-dessus la rambarde de fer qui séparait cet endroit sur d'un endroit ou voleur, trafiquant, tueurs, agresseurs et autres personnages que je ne saurais décrire, affluaient vivant dans les bas-fond de Ouest End.

Lui faisant boire une infusion de thé, Arabe -Qui est considéré comme le meilleur, après des relevées scientifiques, en particulier ceux des Marrabout et des Sahariens-. La jeune Lady, regardait l'homme qui l'a aidé à se sauver des griffes des irlandais, elle lui devait une fière chandelle et tout le monde savait que ''L'Angelo Dei crimini '' tiens toujours ses promesses.


Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:26

Avant que Jérémy ne tombe dans un sommeil profond, il regarda la jeune fille s'adossait contre le mur de dalles. Il était de couleur gris, un gris repoussant. Les affiches légèrement humides restèrent malgré tout collées contre ce dernier. Jérémy tourna la tête vers la jeune fille, encore une fois, qui sortit de sa poche, une montre à gousset. Le jeune homme fut immédiatement en admiration devant cet objet d'une beauté impressionnante ! Elle était vraiment belle ! Vraiment ! Il n'en avait jamais vus de cette sorte là, après tout, normale..Il n'avait pas eu une vie facile, et encore aujourd'hui, il dormait dans la rue. La rue, quel endroit repoussant..Il dormait dans une ruelle, caché par des poubelles. Une ruelle grise, sombre et menaçante..Il avait pour habits , une chemise blanche, à présent tachée de rouge à cause du sang, et un pantalon noir, assez large, qui laissait entrevoir l'élastique de son boxer, tellement il n'était pas gros. Il avait des muscles, certes, mais surement pas de gras, il était mince, et mignon comme tout. Pour chaussures, il avait des sortes de petits basket à toile fine noir. Maintenant, elles étaient trouées, et humides..

Mais Jérémy détestait dormir dans cette ruelle..Car Jérémy avait une légère peur du noir, quand il était seul...Il détestait la solitude, surement son pire ennemi. Et pourtant, et avec beaucoup de mal chance, il ne parvenait pas à être entouré d'amis ou autre..Il regarda alors la chaine en argent qui pendait autour de son cou, tout près du trou faite par la balle, sur son torse. Le sang séchait d'une façon écœurante entre les muscles du jeune homme, qui était très pâle à présent. Il semblait avoir du mal à tenir debout..Si bien que ses deux mains, agrippées à la caisse, ne servait plus à rien. Le jeune homme était parcouru d'affreuse douleur, vraiment ! Il avait les épaules qui tiraient, et le dos ouvert..Quel vision d'horreur ! Il fallait le soigner, et vite ! Il se releva alors faiblement, se postant en face de la jeune fille, puis soudainement, il tomba contre elle, glissant ainsi jusqu'au sol, avec elle, malgré le fait qu'il n'était pas du tout lourd. Puisque c'était un ange, son poids était dix fois moins lourd que celui qui devrait normalement pesé ! Génial, hein ? Enfin bref.

Le jeune homme resta donc, inconscient, dans les bras de la demoiselle. Il ne savait pas qu'elle était sa réaction, si cela l'énervait d'avoir un inconnue dans les bras, où si cela lui plaisait. Si cela ne la gênait pas, ou si cela la faisait rougir. Il n'en savait rien, puisqu'il était inconscient. Mais il faisait froid, très froid..Sa peau était toute frissonnante, ses yeux étaient entre ouverts. Et sa gorge le piquait. Oui, cette sorte de brulure..Vous savez, la même douleur que quand on arrive pas à parler ! La douleur d'être pris de la gorge, de ne pas pouvoir respirer convenablement. C' était cette douleur qui lui faisait mal. Car même évanoui, il est possible de sentir des douleurs, des sensations, d'entendre des voix...L'ange lui , sentait diverses douleur. Tout d'abord, celle d'avoir la peau trouée de balles.

Car oui, les blessures étaient bien là, et le sang coulait encore. Ces deux épaules blessées, le dos ouvert, et le torse percé, l'ange avait mal, très mal. Il n'avait pas l'habitude de subir ce genre de blessures..Ce genre de coup..Tout ça, ça lui était inconnu. Et il ne voulait plus le connaître. Maintenant il ne savait pas ce qui se passait. Il avait juste la sensation d'être emmené dans une maison, et allongé sur quelque chose, surement une banquette. Le jeune homme, lui, bordé et bien au chaud, sué. Oui, les blessure le faisaient sué. Il se réveilla quelques minutes plus tard, les yeux entre ouverts. La jeune fille, du nom de Victoria, était entrain de lui faire boire une infusion. Étant un majordome, il reconnut directement qu'il s'agissait d'une infusion arabe. Une tracée de cette infusion, délicieuse, ce laissa voir, sur le coin de la bouche du jeune homme.

Il se recoucha dans le lit, fatigué, et cette douleur lui était insupportable. Le temps passé, et le sang continuait de s'écoulait. Le lit tâché de ce liquide rouge, ainsi que le torse, et le ventre du jeune homme, les épaules, le dos, et la chemise. Jérémy ne semblait pas être au top de sa forme. Il haletait. Haletait alors qu'on ai blessé, c'est un signe de faiblesse, un signe, montrant qu'on ne tient plus. La gorge prise, il avait du mal à respiré correctement, alors, il haletait. De plus, ces blessures étaient une des nombreuse causes de ses halètements. Suant toujours un peu plus, Jérémy avait à présent les yeux fermés. Il serra alors doucement les draps, blanc, qui était d'une grande douceur. Malgré toute attente, il était bien installé là, dans cette chaleur..Mais il fallut qu'un nouveau malheur surgisse, et dévore le jeune homme ! Le malheur d'être blessé, et de voir sa vie défilée ! Car oui, dans cette situation,il avait du mal à croire qu'il pourrait survivre..Mais il ne dit rien, il se contenta d'haletait doucement, puis de plus en plus rapidement, son visage éclairé par la petite lampe de la pièce. Une petite lampe..C'était ce qui fallait au malade. Très peu de lumière. Il tourna la tête à droite, puis à gauche, continuant de serrer les draps dans ses mains. Puis, faiblement, il prononça les mots suivants, coupés par des halètements :

« Ha..J..Je..Je ne veux pas..Ha...M ..Mourrir... »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:03

« Ha..J..Je..Je ne veux pas..Ha...M ..Mourrir... »

Avait dit, Jeremy d'une voix faible et hésitante, alors que des taches de sang s'élargissait sur ses habits d'un blanc laiteux, colorient les draps immaculé d'une teinte rosée. Il devait souffrir horriblement, car il suait, faisant perler de grosse goutte sur son front, et son visage,serrant les dites draps, sous la douleur....Victoria ne pouvait le laisser ainsi, se sentant horriblement coupable, car oui, si il ne l'avait pas sauvé, il aurait pu être épargnée....C'est pourquoi elle ne voulait guère l'engager en tant que majordome.

Alors qu'une boule se nouait dans sa gorge, ses sens d'ancien Phantom prirent le dessus. décidant d'utiliser ses anciennes connaissances, sur la médecine causé par les balles ou autres armes à feu....Allant de droite à gauche à travers la vaste salle de marbre ocre, au murs rouges écarlates, aux mosaïques noirs, prenant une étuve de cuivre, des bandages de lin, des baumes et ainsi que plusieurs herbes médicinales.

S'asseyant au chevet de son nouvel ami, elle ouvrit sa chemise, le rallongeant sur le ventre le plus délicatement possible, dévoilant une blessure à la plaie béante, d'ou le sang ruisselait tel une rivière sanglante, sans fin, prenant tout d’abord de l'eau mélangé à du sel, un traitement certes douloureux mais qui désinfecté n'importe quelle blessure, après tout elle l'utilisait lorsqu'elle était blessée...

Le séchant en temponant la dite blessure, avant d'appliquer un baume cicatrisant, pour enfin bander le tout, avec grande douceur et attention, le re-allonger sur le dos après lui avoir enfiler une chemise neige bien propre. Et un veston noir. Prenant même le soin de laver son visage et de coiffer ses cheveux pour qu'ils ne le gênent pas.

Soudainement, un acte qu'elle n'a jamais fait, à quiconque et surtout pas un homme, cela aura pu rendre vert de jalousie Billie...Déposant ses lèvres rosées sur la joue humide d'eau du jeune homme, lui murmurant tout doucement de sa voix mielleuse.

"Voila...Tu es soigné....J'espère que tu ira mieux...''

Un doux sourire illuminant son visage de poupée de porcelaine. Alors qu'au même moment un chaos monstrueux reignait dans le rez-de-chaussée du Casino. Les Hommes de Cavatayo voulait leurs revanches, et certains avaient me^me gagner le bureau de l'aristocrate, criant de la retrouver coûte que coûte....

Se saisissant de son revolver elle se leva, bien décidait à les massacrer...Et ce même si elle était seule..


Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:00

C'était assez impressionnant. Oui, en un temps relativement cours, Jérémy venait de se trouver une amie. Une amie, pour lui. Il la trouvait aimable, très douce, et très gentille. Alors il pouvait la considérer comme telle. Une amie. Malheureusement, une amitié entre les deux personnages s’avérait impossible..Un n'était autre qu'un majordome, l'autre une Lady de haut rang. Et une amitié entre un majordome et une Lady, semblait impossible. Voir interdite, par l’Angleterre. Comme les relations amoureuses. Strictement interdit ! Enfin bref. La jeune femme semblait être prise de pitié pour le jeune homme, elle semblait vouloir le soigner. Elle vagabondait dans la pièce, farfouillant de partout. Jérémy lui, continuait d'haleter. Ses blessures le faisait souffrir, et pas qu'un peu. C'était vraiment insupportable..

Le jeune homme regarda la jeune femme revenir, sans rien dire. Elle lui retira la couette, puis sa chemise, et le tourna sur le ventre. Soudainement, une grande peur envahissait son esprit. Allait-il avoir mal ? Il en était persuadé...Et ça lui faisait peur..Il n'aimait pas la douleur..Puis contre toute attente, la jeune fille passa un coton sur sa plaie, remplit d'un drôle de liquide. Soudainement, il écarquilla les yeux avant d'étouffer un cri dans le coussin, qui se trouvait près de sa bouche. Ses mains serrèrent alors les draps, car ce liquide là, était douloureux. La jeune Lady passa ensuite un bandage sur ses blessures, celle du dos, de l'épaules et du torse, avant de lui enfiler une chemise blanche, toute propre.

Il fut ensuite retourné sur le dos, soufflant doucement. Maintenant, il serait en forme dans peu de temps. Les anges guérissaient très vite. C'était leur façon de vivre. Quand ils étaient blessés, ils souffraient énormément, mais lorsqu'ils étaient guéri, tout sembler aller pour le mieux. L'ange, posait ainsi sur le lit, semblait déjà revivre. Il reprit peu à peu ses couleurs. Puis soudainement, il rougit. La jeune Lady était passée au tutoiement, ce qui était plus correcte. Mais en plus de ça, elle lui avait embrassée la joue. Jérémy avait même frémit un cour instant. Mais il semblait si content.

Puis soudainement, toute la situation changea. Des bruits sourd ce fit entendre au rez de chaussé. Que pouvait-il bien se passer ? Une attaque surement, oui, c'était certain ! Quelqu'un venait attaqué la jeune Lady ! Mais Jérémy, lui, ne les laisseraient pas faire, quitte à en perdre la vie. Car laissé une Lady à des fou furieux, c'était impensable ! Il regarda alors, avec étonnement, la jeune fille prendre le revolver, alors qu'elle était toute seule. Jérémy ne pouvait pas laissé passé ça..

Puis soudainement, alors qu'ils s'y attendaient le moins, des hommes, rentrèrent dans la pièce...

-Victoria Mccroffed ! T'es morte m'amzelle !-Dit alors un des hommes de Cavatayo.

Il arma son pistolet, en direction de la jeune fille, le doigt sur la gâchette. Le danger guetta la vie de la demoiselle. Alors que les hommes tirèrent, tous en même temps, et les balles se ruèrent vers la demoiselle. Mais heureusement, Jérémy se leva d'un bon, avant de crée une sorte de bouclier transparent, grâce à ses pouvoirs. Dur surnaturel, il faut le dire. Il repoussa alors toutes les balles, qui arrivèrent vers les hommes. Ils semblaient impressionés ! Mais ils les ésquivèrent toutes.

-Tuons cet homme avant de s'occuper de l'autre !- Répliqua un autre membre de Cavatayo.

Mais sans comprendre pourquoi, Jérémy, soudainement, s'énerva, il se concentra alors, avant de soudainement crée une sorte de boule d'énergie noir, très menaçante. Au fur et à mesure qu'il s'énervait, au fur et à mesure, cette boule grandissait. Lorsqu'il eu atteint son maximum, il lança, d'une voix menaçante :

"Ne vous approchez plus jamais de cette Lady !"

Puis sans comprendre pourquoi, il envoya alors la boule en direction des dix hommes, qui furent exterminés en cendres. Une immense lumière éblouissait la salle. Une très grosse lumière. Celle de l'ange, montrant ainsi l'effort sur-humain qu'il venait de faire. Surtout qu'il était encore fragile...L'ange se tourna alors vers la jeune fille, les jambes faiblement tremblantes. Une fois de plus, il lui avait sauvé la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:27

Les coups de feus, qui retentissaient encore une fois, comme il y'a quelques heures...Ce bruit si familier aux oreilles de Victoria. Elle ne tressaillit plus, elle n'avait plus peur...et ceux depuis bien longtemps...


Phantom, l'avait endurcie...Cette seconde personnalités de tueuse, assoiffée de sang....Sans foie ni loi, tuant sans se morfondre....Ah quelle bête féroce !

Les hommes arrivaient par petit groupe, fouillant les pièces avant d'aboutir à son bureau, elle déjà prête arme à la main. entendant leurs voix au fort accent italien, froid et tranchant tel un couteau dans une plaie béante.


-Victoria Mccroffed ! T'es morte m'amzelle !-Dit alors un des hommes de Cavatayo.


Victoria Mccroffed ? Aucun doute seul Cavatayo et ses hommes connaissaient son vrai noms...Les autres l’appelait tous Marcangella Bantadé....Qui signifiait Messagère de la Justice en grec.

Alors...chose qui semblait totalement déplacé et impossible, le jeune homme se plaça devant elle criant des avertissements aux hommes, qui leurs envoyés des balles....L'aristocrate s’apprêta à esquiver, mais elle vit qu'ils étaient entourée d'une sorte de champ de force les gardant à l'abri de toute attaques...

C'était vraiment incroyable... impensable...Du surnaturel ! Ce jeune homme aussi galnt et séduisant soit-il ne peut être ! La poupée de porcelaine le savait ! Elle en était sur désormais !

-Tuons cet homme avant de s'occuper de l'autre !- Répliqua un autre membre de Cavatayo.

Carramba...Sa va vraiment mal se passé pensa la jeune fille, en chargeant son arme....Mais Une autre chose la stoppa dans son élan meurtrier, une boule d'énergie aussi sombre que les abysses profondes de l'enfer, tua net tout les mafiosi.

Cela sembla le vidait d toute énergie, car tel une marionnette dont les fils furent coupés, ou tel un soldat tombant au milieu du champ de bataille...le dénommé Jérémy sombra et s'affala sur le sol de marbre blanc, tacheté de rouge écarlate....Comme le jour de la mort de son père....Ce blanc pur taché d'un rouge époustouflant.... souillure disgracieuse pour cette étendue immaculé...

Effrayé et inquiète, elle s'agenouilla devant lui pour palpait et percevoir son poux, Dieu Merci il était encore de ce monde...Le rallongeant à nouveau sur le divan pendant que les renforts débarrassés les corps, elle le soigna de nouveau alors que milles et une question parcouraient son esprit....




Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:22

Jérémy ne tenu pas longtemps debout. Il s'étale sur le sol tel un objet se brisant en morceaux.
Il était mort, vraiment. Vidé de toute énergie, impossible d'ouvrir les yeux. Il était..Vide..Vide, comme un vase que l'on ne remplit pas d'eau. En ayant fait un effort comme celui là, il s'était vidé de toute énergie, de toute force. De plus, en envoyant cette boule d'énergie, Jérémy c'était blessé lui même. Quelques écorchures sur le visage, les mains rouges, la chemise encore entre ouverte, il tomba par terre.

Le sang commença à se déposer peu à peu sur le sol blanc. Il était en train de le tâcher, et il s'en excusait par avance. Il ne le faisait pas exprès. Il reste sur le sol, en toussant doucement. Jérémy suait faiblement, ses cheveux lui collant doucement sur le front.

Victoria reste quelqu'un d'assez impressionnant. Elle ne semblait pas avoir peur des balles, de se prendre des coups. Elle semblait démunit d'un coeur. Elle n'en avait pas ? Si, Jérémy était sur que oui ! Cette jeune fille avait dut avoir beaucoup de malheur..Surement..Jérémy le lui demanderait plus tard..

Il se fit alors relevé, et posé sur le divan. Épuisé, fatigué, faible, il la regarda doucement dans les yeux. Jérémy avait eu un coup de foudre. Des le premier regard. Il était tombé amoureux de cette jeune fille. Elle était belle, à peine plus jeune que lui, et extrêmement gentille. De plus, elle semblait avoir besoin d'aide, d'un majordome.

Jérémy était sans emploi. Travailler pour elle, ça ne le dérangeait pas ! Il se laisse soigné sans rien faire, une main posée sur celle de la jeune fille. Il la serra doucement d'ailleurs. L'ange leva son regard brun vers la jeune fille. Il rougissait faiblement. Qu'elle était belle. Si belle..Sa chevelure était époustouflante ! Le jeune homme la regarda un peu plus, de ces yeux entre ouverts.

Il voyait bien qu'elle se posait des question, alors doucement, il dit :

"Posez..Posez moi les questions que vous voulez..My Lady.."

My Lady ? Jérémy n'avait pas fait exprès de l’appeler ainsi. Mais il voulait vraiment le devenir, son majordome. La servir, prendre soin d'elle, la voir grandir, la voir sourire, la coucher, lui faire son déjeuner..Il voulait vraiment tout ça..il le voulait, et il l'obtiendrait, du moins, il ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:26

My...Lady ?

Deux mots...Une Phrase....Elle n'avait pas entendue quelqu'un l'appeller de la sorte depuis bien longtemps....depuis la mort de Gabriel...Son Chère Gabriel...Mort à cause d'elle, Il s'était sacrifier pour elle....La Poupée de porcelaine, se rappelait encore cette nuit la....


Flash Back

Une nuit sombre, tel de l'encre...La lune camouflé par des traînées de nuages gris souris. n'offraient aucune visibilité...C'était à New-York...En Hiver, Alors que Victoria était dans le jardin, cherchant un quelconque objet. Des tueurs envoyé par Maranzano, se glissaient silencieusement et sournoisement vers le proie...Ayant était elle-même une tueuse, elle sentit leurs présences, mais ne fût guère rapide....Une pluie de balle se déchaînaient sur elle, et ne l’atteignaient guère ? Pourquoi...? Est-elle morte ? ou à l'agonie ?...Soudainement, elle vit les longs cheveux d'un noir d'ébène, de Gabriel et son regard vert d'eau...Ainsi que son sourire...qui ne disait qu'une chose '' Merci...My Lady...''

Le cri déchirant de Victoria, et ses larmes, transformèrent la soirée en un deuil profond...Depuis elle s'était promis de ne plus pleurer...Jamais......t surtout de ne plus prendre aucun majordome...De peur qu'elle ne s'attache à lui...Gabriel avait un an de plus qu'elle et pourtant, avait tout d'un majordome Professional...ils s'étaient rencontrés du temps des mines, et depuis ce dernier ne l'a pas quitter que lors de son dernier soupir.

Fin Du Flash Back :


Elle était de retour dans cette pièce de marbre ocre....Cadavres déblayait, ses hommes de mains qui gardaient le casino...Un silence régnait en maître entre les deux personnages. La duchesse, sentit la main du jeune homme sur la sienne....Et son regard doucereux....D'habitude, elle était hautaine et arrogante giflant quiconque osait la toucher, ne serait-ce d'un cheveux...Mais elle trouvait auprès de ce Jeremy, si tel est son nom. Une sorte de réconfort et de douceur....à cet instant, elle le voyait comme Gabriel...prête à lui sauter dans les bras en pleurant, capable même de le supplier de ne plus risquer sa vie pour elle....Oui, elle n'est qu'une vulgaire Lady, qui a tué et mutiler par le passé, qui travaille dans les milieux noirs...qui a était esclave dans des mines....Une Vulgaire poupée à moitié brisée....Rien....Rien....Une Alice détraqué dans un monde détruit, ou son esprit est en ruine et ses souvenirs morts...

Mais sa fierté, ne lui permit pas ce geste déplacé...Elle se contenta de lui adresser un tendre sourire, en le couvrant doucement...Il pourrait vivre dans un de ses casinos et travailler la-bas....Elle viendrait le voir tout les jours....Sa aurait était plus judicieux....et moins dangereux....Mais elle voulait tant un majordome...Et il était comme une bénédiction à ses yeux....

''Eh bien....Je voudrais savoir...Qui es-tu réellement...Tu n'es pas humain n'est-ce pas...?..Et je voudrais savoir...D'ou tu viens, enfin...Et si tu as déjà eu une maitresse avant moi, car c'est rare que l'on se sépare de son majordome....''

Elle parlait d'une voix douce mais d'ou pointait une nuance d'hésitation....Elle connaissait les liens entre une Lady et un Majordome, un lien si fort qu'il pourrait durer toute une vie...

N'est-ce pas...Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:40

''Eh bien....Je voudrais savoir...Qui es-tu réellement...Tu n'es pas humain n'est-ce pas...?..Et je voudrais savoir...D'ou tu viens, enfin...Et si tu as déjà eu une maitresse avant moi, car c'est rare que l'on se sépare de son majordome....''

Qui était-il réellement ? Bonne question. Qu'en savait-il au final ? Il n'était autre qu'une pauvre ange, au poste de majordome, qui était sans emploie. Un majordome, sans emploie. Sans endroit où il pouvait dormir. Sans personne, qu'il pourrait servir..Mis à part..Lui..

FlashBack


C'était un soir. Un soir des plus nocturnes, des plus ténébreux, et menaçant autour du manoir Heart. Des cris retentissaient dans le manoir. Des pleurs. De la paniques, des larmes s'écrasaient sur le sol. Les domestiques pleuraient. Aussi bien les femmes, que les hommes. Jérémy venait de passer deux heures à se faire battre. Des coups de fouet, de cravaches, des gifles, des coups de pieds, de poings. Et pourquoi venait-il de vivre ça ? Pour rien..Pour rien d'extraordinaire..Juste parce qu'il avait oublié de donner un centimes à la fille de son frère. Juste pour cette raison.

Mais maintenant, alors que le jeune homme était affaiblit, il se fit violé. Son maître prit un malin plaisir d'ailleurs, à le faire souffrir, en voyant bien la situation. Il était encore "puceau", l'ange. Et bien sur, cela ne déplaisait pas à son maître, attiré que par les hommes. Jours et nuit, il le violait, il le battait. Jérémy n'était devenu rien d'autre qu'un simple jouet sexuel. Voila ce qu'il était, et ce qu'il serait. Jérémy vivait mal cette situation. Il était de plus, le seul homme de la maison.. Mais un jour, il partit. Il couru du manoir, cherchant un endroit ou aller.

Fin Du FlashBack


Depuis se jour, cela faisait environ trois mois que le jeune homme vivait tel un chaton perdu. Un chaton errant dans les rues, à la recherche de nourriture. Un chaton cherchant quelqu'un pour se faire aimer, câliner, embrasser, nourrir, loger, être tenu au chaud. Voila ce que cherchait Jérémy. Depuis des mois, il vivait dehors. Tel un vagabon cherchant un logement. Aujourd'hui, Jérémy était allongé dans un lit, couvert, une chemise en sang. Il était torse nu dans ce lit. Un bandage sur l'épaule,recouvrant son dos et son torse. Il était faible. Il venait de faire une exploit. Utilisé avec grande force son pouvoir. Pour la première fois, il les avait essayés. Et il en était fière, de ces pouviors. Maintenant, que devait-il répondre à la duchesse ? Le jeune homme prit une inspiration, avant d'annoncer, très faiblement :

"Je..Je suis un hybride...Un être possédant un coté angélique, et un coté démoniaque. Maintenant, vous me connaissez en tant qu'ange, ma vrai personnalité, Jérémy. Mais mon coté démoniaque, du nom de Dark, ne tardera à se montrer.."

Jérémy ne lui mentirait pas sur ça, il devait le lui expliquer. Voila, c'était fait. Elle était au courant maintenant, Jérémy avait deux personnalités. Une douce comme un lapin, l'autre rageuse comme une épée. Il prit une petite inspiration, exclamant :

"Je viens..Du manoir Heart..Et j'ai eu un maître, monsieur Heart..Mais j'ai fuis.."

Le manoir Heart était le manoir le plus redouté de tous..Il était terrifiant. Tout le monde savait qui était le maître. Tout le monde savait qu'il s'amusait avec ses domestiques. Tout le monde, mis-à-part Jérémy..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mccroffed

Victoria Mccroffed


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Les jardins de mon manoir !

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:18

"Je..Je suis un hybride...Un être possédant un coté angélique, et un coté démoniaque. Maintenant, vous me connaissez en tant qu'ange, ma vrai personnalité, Jérémy. Mais mon coté démoniaque, du nom de Dark, ne tardera à se montrer.."

après une Petite inspiration, le jeune homme...Ou Plutôt l'hybride selon ce qu'il viens de lui dire, continua.

"Je viens..Du manoir Heart..Et j'ai eu un maître, monsieur Heart..Mais j'ai fuis.."

Victoria détourna son regard Cyan de côté...Elle avait entendue parler de ce manoir, bâtie de pierre d'un noir profond, à la toiture d'un gris déprimant, au jardin délaissé....Rien que silence et lourd sermont qu'atribué le maitre des lieux avec mécontentement, plusieurs des domestiques ont quitter leurs emploies et disaient d'une voix ferme '' Plutôt travailler en tant que Docker que de travailler pour ce tyran ! '' Ils devaient avoir vécue un enfer pour choisir la vie sur les ports...La poupée de porcelaine, avait entendue parler plusieurs nobles et bourgeois lors des soirées mondaines ou autres réceptions et galas, parlaient avec une sorte de sifflement de désolation et d'agacement de ce vil personnage grossier qui s'approprient tous ce qui bouge, léchant les bottes des grands tel que La Reine et son gouvernement pour une quelconque partie de terrain, ne serait-ce dans les maracages de L'Ouest !



La Demoiselle se sentit aussitôt désolé pour Jeremy...Il avait l'air si gentil et si doux qu'elle l'aurait cru quoi qu'il lui dise...Malgré le fait qu'elle ne croit guère aux créatures surnaturelles, mais les différentes démonstrations sans aucune explication scientifique rassionelle, elle prit la ferme décision de le croire sur parole.



En bas le bruit des violons, des contrebasses, du piano et des chanteurs, animait le Casino qui ouvrait ses portes il devait être aux alentours de 21 heure, là ou les adultes et les couples se rendaient au Restaurant ou au Theâtre, d'autres affectionnant les apris et les jeux se rendaient au Casino tel que le sien ou plutôt les siens.



L'aristocrate se releva, et sortit de la pièce après avoir murmure un '' Je reviens tout de suite...'' au beau brun, se dirrigeant vers l'une des chambres de rechanges pour les employer, elle prit un uniforme de majordome...Le même sur portait Gabriel autrefois...Noir à queue de pie, avec sa chemise d'un blanc immaculé, son pantalon coupé carré, sa chainette qui tranchait la veste en un arc. Elle revint auprès de Jeremy, avant de déposer les habits sur une chaise.


-Voilà ! Je crois que cela t'ira à ravir ! Dit-elle sur un ton enjouée d'ou pointait une nuance de tristesse nostalgique. Je suis désolé pour ce qui a bien pu se passer chez Lord Heart...Je connais cet odieux personnage de réputation...Et je ne pense pas qu'il te mérite. Sur-ce....Tu cherches un emploie n'est-ce pas...?

La Duchesse faisiat tout pour éviter de tourner la conversation à son sujet, n'ayant nullement envie de révéler les circonstances de la mort de Gabriel...De peur de paraitre comme tout le monde la surnomme '' Princesse Diabolique''.


Enfin...Passons...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:11

Jérémy venait de dévoiler son plus grand secret, à la maîtresse des lieux. Il lui avait dit qu'il était en réalité. Et pourtant, même que cela était déconseillé, il était prêt à lui faire confiance. A lui tendre la main, à la prendre dans ses bras, à la consoler, si besoin est. Il voyait en elle, comme un sorte de petite soeur. Une petite soeur qu'il serait prêt à protéger dans n'importe quelle situation. Et peu importe si il se blessait, peu importe si il souffrait. Il avait déjà tellement souffert. Trop souffert d'ailleurs. Il en avait assez d'ailleurs. Assez de pleurer. Assez de crier..Cela devenait difficile à supporter. Et il espérait trouver en cette jeune fille, une sorte de réconfort. Un endroit où se blottir quand ça n'irait pas. Un endroit où pleurer quand il serait démoralisé. Un endroit où il pourrait se réchauffer, se faire frictionner..Il voulait en vérité, être dans les bras de la jeune fille. Il le désirait au plus haut point. Il toussait faiblement. Il était malade, blessé, fatigué.

Le jeune homme regarda alors la jeune femme, qui semblait triste pour lui. Elle savait surement à quel point le comte Heart, était une ordure. Personne n'osait lui adresser la parole. Lui lancer un regard. Tout le monde le craignait, et rare sont les gens qui n'avaient pas peur de lui.

Jérémy tendit doucement l'oreille. Il entendit des violons, des pianos, des chanteurs..Que ce passait-il ? Où Jérémy se trouvait-il réellement ? Il se le demandait..Ah, en y repensant..Il avait vu l'intérieur d'un casino. Donc le casino ouvrirait ses portes ? Jérémy lâcha un doux soupir de fatigue. Le pauvre hybride était épuisé.

Le jeune adolescent regarda alors la jeune duchesse se levait. Elle lança un petit "je reviens", et s'éclipsa de la pièce. Le jeune homme reste seul dans la chambre. Il toussa un peu plus, se touchant le front à plusieurs reprises. Il vit alors revenir la jeune femme, accompagné d'habits. Elle les posa sur une chaise, et se rapprocha de Jérémy. Apparemment, l'offre de majordome était disponible ! Jérémy devait saisir l'occasion, et montré qu'il était réellement ! Il regarda alors la jeune fille, qui ne tarda pas à prendre la parole :

-Voilà ! Je crois que cela t'ira à ravir !Je suis désolé pour ce qui a bien pu se passer chez Lord Heart...Je connais cet odieux personnage de réputation...Et je ne pense pas qu'il te mérite. Sur-ce....Tu cherches un emploie n'est-ce pas...?


Il la regarde doucement, ne cherchant pas à lui expliquer ce qu'il avait vécu. Cela ne l'interessait pas. Il regarda alors la jeune demoiselle dans les yeux, lâchant un fin soupire de faiblesse. Allait-il devoir travailler maintenant ? Alors qu'il ne tenait pas debout ? Le jeune homme, torse nu,habillé d'un pantalon noir, couvert jusqu'au torse, tourna son visage suant vers les habits. Il souffla faiblement, avant de dire :

"Je..J'en cherche un..En effet.."

Le jeune homme, les yeux entre ouvert, toussa de nouveau. Une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien ! Mais en attendant, la conversation concernant le pacte allait commençait.

Patiente, Jérémy..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Aux cotés de ma maîtresse ♥

Vous
Nom et Prénom : Jérémy
Relations~:
Humeur~:
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Left_bar_bleue0/0Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:48

Abandonné ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)   Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu me protegeras ? (PV: Jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémy, un hybride de Majordome..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG  :: →Londres RPG← :: Dans Londres :: Les Ruelles-
Sauter vers: