Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Venez RP dans l'univers du manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade avec celui que j'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue0/0Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:17

Aujourd'hui étais un jour très spéciale et très attendu pour moi, une balade avec mon amour Ciel. J'étais tellement excité a cette idée, c'est pour ça que la nuit avant le jour J, je m'étais coucher de bonne heure. Le matin fis alors son apparition dans ma chambre devenu un peu plus claire. L'odeur des rose et de mon petit déjeuner me fis sourire. Je mangeais alors ce qu'avais préparée mon majordomme et juste après il m'habillait avec une robe blanche et rose, avec des collant blanc. Puis après il me mis mon collier a fleur rose, me coiffa en me mettant une fleur rose sur les cheveux et une fois ceci fait, je descendit les marche avec élégance en voyant Rima je lui sourit.

"Bonjour Rima, belle journée n'est ce pas ?"

Puis après lui avoir souhaitez une bonne journée, en sautillant je me dirigea vers mon majordomme en lui souriant. Je lui demandait alors de me préparer un petit panier avec de la nourriture et de le mettre dans le carrose, puis en attendant ceci, j'allais dehors m'assoier sur mon banc en attendant la venu du carrosse. Puis je montais dedans en disant a mon majordomme.

"Direction le lac, s'il te plait"

Puis une fois ceci fait, je descendis du carrosse en lui disant de faire comme d'habitude. Et avec le sourire je me dirigea vers le lac, le lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue7/10Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (7/10)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:30

Aujourd'hui, j'allais voir Lucy. Lucy Heartfilia. Une jeune femme vraiment adorable, douce et vraiment très gentille. Lucy..C'était juste la jeune femme d'on j'étais tombé follement amoureux. Au début..J'étais juste dans une forêt..Puis Lucy était arrivée soudainement, comme tombée du ciel pour me dire qu'elle m'aimait et qu'elle ne m'abandonnerait pas. Cela tombait bien que ce soit elle et pas une autre..Parce que en réalité..Si j'allais si souvent au Lac ou bien dans la forêt..C'était parce que Lucy si rendait souvent. Et elle me plaisait bien...Et depuis le jour où elle m'avait annoncée ses sentiments..Je lui avais annoncé les miens. Maintenant, nous étions heureux..Enfin, je l'étais juste depuis une semaine.. J'avais parlé à Elizabeth..Après tout, j'étais son fiancé. Mais elle n'avait pas cherchée plus loin. Oui, elle m'avait tout simplement enlaçait en me souhaitant une vie heureuse..Car elle m'avait elle aussi avouée qu'elle ne ressentait que de l'amour familial envers moi. Comment aimer son ou sa cousine ? Pour moi c'était impossible. Déjà que je n'avais que très peu de sentiments. Alors me demandé d'aimer ma cousine..Laissez tomber..Enfin bref..Je demandais donc à Sebastian qui me lève tôt le matin..Vers 7h00 environ. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas être en retard. Je l'aimais tellement..Enfin bon..Sebastian me leva donc comme prévu a l'heure exact, et il m'apporta le déjeuner. Je buvais mon thé tranquillement, mangeant les deux,trois scones qu'il y avaient sur le plateau. Une fois que cela fut fait, je demanda à Sebastian de m'habiller. Là, il y eu une grosse confusion...Sebastian voulait m'habiller en tant que noble, mais moi je voulais y allez en tant que..le nouveau Ciel que j'étais..Décontracté..Sebastian refusa..

Il m'habilla en bleu..Il m'enfila un short bleu, une chemise blanche, une veste bleu par dessus la chemise blanche. Il m'enfila mes bottes noir qui m'arrivait à peu près aux genoux, puis il mit un noeud fin, noir autour de mon cou. Je le regardais en soupirant. Je ne voulais pas m'habiller comme ça...Enfin bon..Alors qu'il sortit de ma chambre, je pris un panier et j'y mit alors une chemise blanche et un pantalon noir. Pour mes chaussures, je resterais pieds-nus une fois sur place. Je souriais, un sourire vainqueur aux lèvres. Ce n'était pas Sebastian qui allait faire la loi, mais bien moi. Je sortis de la chambre, approchant des portes du manoirs. Je sortit alors dehors, me retrouvant dans le grand jardin. Je cueilli délicatement une rose blanche. Elle était vraiment magnifique ! Je souriais, et regarda Sebastian qui me fit monté dans la calèche après m'avoir enfilé mon chapeau. Nous commencions tous deux à rouler vers le lieu du rendez-vous, alors que je m'accoudais à l’accoudoir. Je regardais alors les beaux paysage qui défilaient uns par uns devant mes yeux. Au plus je restais en présence de Lucy, au plus je souriais et recommencer à aimer ma vie..Ma vie que je trouvais jusque là..Inutile..A part faire plaisir à la reine..Enfin bon..Alors que je regardais encore les paysages, nous arrivions enfin au lieu tant attendu. Le Lac..Je sortit alors de la calèche, et je dis à Sebastian que je pourrais y aller seul..Je souriais légèrement, entamant la petite forêt qui se présentait devant moi avant d'accéder au Lac. Alors qu'il y avait un petit coin, je me déshabilla et enfila un pantalon noir et une chemise blanche, puis je remplaça mes habits bleu par ceux que je sortit du panier. Je mis alors mes habits bleu dans le panier et je recommençais à marcher. Je vis alors Lucy qui était de dos. Je souriais légèrement. Je posais tout doucement mon panier d'habits près du panier de Lucy et j'avança vers elle. Je lui souffla doucement dans le cou, ces mots suivants :

"Bonjour..Ma Lady..."

Je m'inclinais légèrement en tendant la rose blanche..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue0/0Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:19

J'attendais avec impatience celui que j'aimais le plus, Ciel. Il m'avait rendu le sourire et la joie de vivre que j'avais tant de fois voulu arrêtais. Je savais très bien qu'un jour j'allais disparaitre de ce triste monde, mais je le quitterais avec le sourire au lèvre et l'amour de ma vie en tête. Je regardais alors le Lac lorsque je sentis un souffle d'air dans mon cou et entendis le Bonjour de mon prince. Je frissonais légérement et me retournais avec le sourire au lèvre et pris avec délicatesse la rose blanche que me tendais Ciel et avec un sourire je lui répondis

"Bonjour, mon Comte."

Je l'emnbrassais alors et mis la fleur dans mes cheveux avec une sourire ravissant au lèvre. Cette journée commençais très bien, j'étais avec celui que j'aime, dans un endroit magnifique et très romantique, puis je fis une révérence a Ciel avec un sourire pour ensuite le regardais. Il était tellement beau et mignon. Je me remis droite alors toujours le sourire au lèvre et m'approchais de lui pour lui voler un baiser encore une fois. Je souris alors avant de lui prendre le bras et de commencer a marcher vers mon panier, je m'accroupis et sorti de mon panier mes affaire de rechange. Je fila derrière l'arbre et me change pour mettre une jupe et un T.Shrt un peu plus décontracté. Puis je revins vers Ciel avec le sourire au lèvre et pieds nu. Je remis la fleur dans mes cheveux et rangea délicatement mes affaire de noble dans mon panier sous la nourriture.

"Je suis désoler, mais mon majordomme ma forcée a m'habiller comme ça."

Je lui souris alors pour m'approchais et le prendre dans mes bras, cet personne qui était en face de moi est la plus belle chose qui m'est arrivée dans ce triste monde. J'étais venue en Angleterre pour tuer la personne qui avait tuer toute mon ancienne vit, et j'avais finalement fait un pact, mais en ce moment, j'oubliais tout mon passé pour me concentrée sur le moment présent avec mon prince.

"Je t'aime"

Puis je déposa un baiser sur ses lèvre avant de le reprendre dans mes bras toujours le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue7/10Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (7/10)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:15

Je vis bien que mon petit bonjour surprise lui avait fait plaisir. Mon souffle contre son cou l'avait fait frissonné et j'en étais fière. Enfin, fière, c'était un bien grand mot. Enfin bref, il ne fallait pas que je me prenne la tête. Ma petite princesse se tourna vers moi avec un sourire resplendissant aux lèvres. J'étais si content d'être avec elle aujourd'hui alors que je devrais réglé des affaires importantes pour la reine comme tous les jours..Non, aujourd'hui c'était ma journée..Comme un employé...Un employé qui prend une journée de repos pour se reposer. Plutôt bien non ? Mais pour moi, moi étant un comte, cela ne ce faisait pas. Mais je m'en fichais. Je l'aimais tellement, Lucy, que j'aurais pus décroché la Lune pour lui faire plaisir. Ma princesse se retourna alors vers moi et me sourit gentiment. Je lui souriais aussi, alors qu'elle prit délicatement la rose blanche qu'elle posa par la suite sur ses cheveux. Puis elle me salua en me disant "Bonjour mon comte".

Son comte ? Ses mots me firent rougir. J'aimais bien qu'elle m'appelle comme ça. Mais j'aimais surtout quand elle m’appelait "Mon Prince"..Ce mot me plaisait, il m'attirait comme un aimant. Enfin..Lucy s'approcha de moi et m'embrasse doucement. Elle fit une révérence et ce releva pour me voler un nouveau baiser. Je la laissais faire en souriant, elle était tellement belle, douce, intentionnée, gentille..Elle me prit alors la main et m'emmena près de son panier, où elle se baissa et prit ses habits. Elle alla derrière un arbre et se changea en habits plus décontractés. Je souriais et me penchais légèrement pour la voir légèrement dénudée. Je n'avais jamais vus le corps d'une fille, et cela me semblait assez intéressant. Enfin bref. Ma princesse sortit de sa cachette et remit ses habits de noble dans le panier, puis elle me dit qu'elle était désolée et que son majordome l'avait forcée à s'habiller comme ça. Nos majordomes étaient donc pareil..Oui, les mêmes, deux têtes de mules que l'on ne pouvait faire changer d'avis.

C'était parfois bien utiles, comme parfois très embêtant..Enfin bref..Je regardais alors Lucy qui me prit dans ses bras et m'embrassa rapidement. Je la regardais. Je ne voulais pas la quitté, plus jamais. Je voulais rester avec elle pour toujours. Oui, pour toujours..Mais c'était malheureusement impossible...Car Sebastian me prendra mon âme un jour où l'autre..Et je risquerais alors de quitté ma petite lumière. Celle qui m’apprenait à aimer, à revire..Celle que j'aimais plus que tout. Celle qui me rendait heureux et beaucoup plus gentil que normalement. Oui, j'étais froid..Habituellement..Mais depuis que j'étais sous le charme de cette jeune femme, je devenais gentil. Je devenais même très gentil avec Sebastian et mes domestiques, ce qui ne devait logiquement pas arriver ! J'étais un peu dans les vapes à ce moment là..

Je n'arrivais pas trop a me changer les idées..Je crois que j'avais surtout besoin de manger..Oui, je n'avais pas beaucoup déjeuner ce matin..Donc là..Mon ventre criait famine..Seulement, c'était Lucy qui devait emmener le déjeuner et pas moi. Et je n'allais pas me servir comme ça d'un seul coup. C'était impoli. Je secoua légèrement la tête pour sortir de mes pensées obscur et je regarda Lucy. Je lui souriais gentiment lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait. Moi aussi je l'aimais ma princesse ! Plus que tout ! Je tourna alors ma tête vers le lac qui était calme..Il faisait bon...Très bon..L'odeur qui se dégageait du panier de nourriture de Lucy me faisait pensé à..Un cassoulet..Bizarre hein ? Le cassoulet c'était le plat que je préférais..Sebastian m'en faisait à toutes les sauces..J'espérais que c'était du cassoulet..Oh oui..Le cassoulet de ma tendre aimée...J'allais voir si elle cuisinait aussi bien que mon majordome. J'avais un peu chaud à ce moment. J'ouvris donc ma chemise de deux crans, laissant voir le début de mon torse. Je tourna ma tête vers Lucy, et en souriant, je lui dis :

"Ne t'en fais pas pour tes habits..Nos majordomes sont donc pareils..Et...Moi aussi je t'aime..Ma princesse..."

Je riais légèrement, avant de venir doucement l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue0/0Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:03

J'étais heureuse de voir mon prince , aujourd'hui était une journée de repos avec celui que j'aime. Il avait tellement changer en ma compagnie, que pour lui je ferais n'importe quoi pour son bohneur. Je lui souris alors lorsque j'avais remarqué qu'il essayer de me regardait derrière mon arbre, mais sa ne me dérangeai pas plus que ça, car je ferai tout pour lui. Son bonheur me rendait heureuse a un tel point, je voulais restez avec lui por l'éternité, mais pour mon plus gran malheur tout ceci m'était impossible, mais comme on dit, je profite des moment passez avec lui. Je souris alors en entendant son ventre gargouillez légérement. Puis mon Ciel me dit que lui aussi et que nos majordomme était pareille, ce qui me fit sourire, puis il me dit qu'il m'aimait en rajoutant princesse, ce mot me fit rougir, j'adorais quand il m'apellais comme ça. Je lui souris alors quand il me vola un baiser, évidemment, je le prolongeai doucement, puis en entendant nos deux ventre gargouillais, je pris la main de Ciel pour l'emmener au panier repas. Je mis la nappe par terre, puis fis assoier mon tendre sur la nappe.

"Alors devine ce qu'il y a au menu mon Prince. Du cassoulet que j'ai fait."

Je lui sourit alors en sortant les assiette du panier, ave les fourchette, couteau et cuillère. Puis les verre et enfin le plat préférer de Ciel, que je posais au centre de la nappe. Puis avec un sourire je servit Ciel en premier, puis juste après, je pris une cuillère, pris des flageolet et les tendis vers Ciel avec un sourire. Je m'étas levée de très bonne heure pour lui cuisiner ça, plus le dessert, bien évidemment. Après lui avoir fait gouter le plat, je pris une cuilère pour moi et souris en disant.

"C'est bon, je cuisine bien dis donc. Tu le trouve comment mon Prince ?"

Je lui sourit alors en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue7/10Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (7/10)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:20

Lorsque je l'appela "Ma princesse", elle rougissait légèrement. Cela me fit sourire. J'aimais voir la fille que j'aimais rougir comme ça. C'était bien..Agréable..Lorsque j'essayais aussi de la regarder derrière l'arbre, elle ne semblait pas du tout gênée..Peut-être n'était-elle pas pudique ? Contrairement à moi qui l'était assez..Je désirais tellement rester là, avec elle, rien que tout les deux. Je désirais tellement ne pouvoir jamais la perdre..Je voulais tellement que l'on soit unis à jamais..Que jamais on ne se laisse tomber..Je voulais tellement..Refaire ma vie avec elle..Retrouver mon bonheur, le reconstruire..Beaucoup de gens trouvaient que j'avais changé pour un coté positif..Et d'autre me le reprochait aussi..Notamment ma tante, Lau..

Toutes ses personnes..Oui, sans importance pour moi, mais toutes ses personnes..
J'étais un peu perdu en réalité..Devais-je rester comme ça ? Gentil, doux ? Ou devais-je redevenir le vrai Ciel Phantomhive ? Je ne savais pas tellement quoi faire..Mais j'aimais tellement Lucy que je ne voulais pas la blesser..Donc..C'est elle qui prendrait la décision..La décision si je devais rester le nouveau Ciel ou si je devais redevenir l'ancien..J'espérais qu'elle ferait le bon choix, sincèrement. J'avais confiance en elle en même temps, donc c'est sur, elle ferait ce qui serait jugé bon pour moi ! Elle prendrait le meilleur choix ! J'avais tellement, oh oui, tellement confiance en elle !

Lorsqu'elle entendit mon ventre gargouiller, je la vis souriais. Et quand je lui vola un baiser, elle rougissait tout en prolongeant. Surprise ? Oui, je pense . Je le prolongeais aussi tout doucement en souriant, venant caresser de ma main libre ses petites mains. Elle avait la peau douce..La peau..tellement douce..Et son corps était si frêle...On aurait crut pouvoir la casser rien quand le regardant. Elle était de taille normal, le poids normal aussi. J'étais légèrement plus grand que ma petite et tendre aimée. Cela me fit sourire..Oui, je me trouvais très petit pour 13 ans ! 1m60 ! Quel honte..On se moquait souvent de ma taille..Notamment..Sebastian..Il ne cessait de me le rappeler..A longueur de journée.

Moi, je me fichait pas mal des insultes..Mais si quelqu'un venait à insulter ma princesse..il se souviendrait du nom des "Phantomhives" Oh oui ! Je lui ferais passé un sale quart d'heure. Personne n'insultait l'être qui m'était le plus cher au monde, personne ! Je le refusais, et je ne laisserais rien passé. Je le traînerais en justice si il le faut..Enfin..J'y allez fort là...Le traîner en justice pour une insulte, ça ferait un peu...bébé..Et malgré ma petite taille, je n'en étais pas un ! J'étais quelqu'un de très mur pour mon âge. La preuve, j'avais résolu des affaires très importantes, et les grand ni étaient pas arrivés. Je me débrouillais pas mal pour mon âge. J'étais fière d'ailleurs. Fière de reprendre aussi bien le travail de mon défunt père.

Enfin bon..Alors que mon ventre continuait de gargouiller et que j'embrassais tendrement ma petite chérie, le ventre de cette dernière gargouilla aussi. Je riait légèrement après avoir coupé le baiser par surprise. Je n'étais pas le seul à avoir faim, et c'était très rassurant ! Elle me prit alors ma main et m'emmena près du panier repas. Elle y sortit la nappe et la logea sur le sol puis elle me fit asseoir. Puis là, alors que l'odeur de mon plat préféré était dans les parages, elle me dit qu'il y avait au menu..du cassoulet..J'eus pratiquement des petites étoiles dans les yeux..J'étais si content que je criais légèrement, très drôle de réaction, pourtant ce n'était qu'un plat. Mais un plat auquel j'y donnais tout mon coeur.

Ma petite aimée sortit alors du panier deux assiettes, les couvert et deux verres, qu'elle me donna bien poliment. Je souriais comme un prince..Oui, j'avais l’impression d'être un prince. Surtout qu'elle m'avait appelé comme ça il ni a même pas 1 minutes ! Puis elle mit au centre de la nappe, le plat si désiré par le comte..Oui, si désirais par moi..Elle prit mon assiette et mit une cuillère de ce fameux cassoulet. Je souriais légèrement et reprit l'assiette en sentant le contenue. Ouah.. Ça sentait bon..Très bon même..J'adorais cette odeur si agréable à sentir ! Je souriais donc, tout content de cette journée qui débutais à merveille. Lucy se prit également une assiette et s'assit en face de moi.

Je souriais légèrement, puis je pris la cuillère en la plongeant dans mon assiette. Je ramena une cuillère de flageolet a ma bouche. Il y avait une saucisse, de la viande, et une petite tranche de..je ne sais plus le nom..a oui ! Du saucisson ! Et les saucisses, bien évidemment, c'était des saucisses venant de la ville traditionnel du cassoulet qui est Toulouse. Je goutta donc une cuillère de ce plat, et je regarda Lucy, comme étant stupéfait, surpris..C'était..C'était.. DÉLICIEUX ! Un pur régal ! Meilleur que celui de Sebastian ! Je repris alors une nouvelle cuillère, alors que Lucy goûta a son tour son plat. Elle souriait, elle devait être fière d'avoir réussi son plat. Puis, elle dit alors :

"C'est bon, je cuisine bien dis donc. Tu le trouve comment mon Prince ?"

J'avais déjà finit mon assiette. C'était..Trop bon ! Je n'en revenais pas ! Je regardais alors le plat avec envie d'en reprendre, mais je n'osais pas..Puis je dis à Lucy :

"Délicieux..C'est délicieux Lucy ! Tu cuisine vraiment bien ! Mieux que Sebastian ! Enfin..Pour ce qui est du cassoulet !"


Je souriais légèrement, attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue0/0Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:34

J'étais toujours en face de mon Prince, il était tellement gentille avec moi, je ne voulait jamais le quitter, faire ma vie avec, lui rendre le bonheur qu'il me donnait. Il est mon rayon du soleil, mon air, mais je sais qu'un jour je disparaîtrais, et cette idée me fait très peur. Je ne voulais jamais le quitter, il était un garçon tellement génial, et même si il reprenait son ancien caractère, je ne l'abandonnerai jamais. Je sourit alors a l'idée de vivre avec lui.

J'étais tellement heureuse que personne ne pourrais venir gâcher ce moment, sauf mon majordome. Malheureusement, mon majordome commençais a ce posée des question du fait que je ralentisse les recherche pour retrouver les assassin de mon ancienne vie. Mais si il savais pourquoi je ralentissais tout ça, je crois qu'il m'empêcherais de voir Ciel, sachant aussi que mon majordome et d'une force impressionnante. Il pourrais m'enfermée dans une gage et ne pas me laissais sortir. Enfin bref, je profitais de ce moment, loin de mon majordome et avec l'homme de ma vie.

Puis quand je lui servit le cassoulet, je vis des étoile dans ses yeux, il avait l'air très impatient de goûter a ma nourriture, et même après y avoir goûter, je voyais dans ces yeux qu'il en voulait encore. Alors je sourit et le resservit voyant qu'il était heureux de goûter ma nourriture. Puis je l'entendis me dire que mon cassoulet était excellent, même meilleur que Sebastian. Je rougis alors a se que venais de dire mon prince avec un sourire au lèvre.

"Merci beaucoup mon prince, c'est gentil"

Je sourirais alors devant le visage angélique de ciel. Il avait fait tellement de sacrifice pour notre bonheur, que le fait de le voir même un peu triste me rendait aussi. Je profitais alors des moment passé avec lui pour les gravée en moi et ne plus jamais les oublier. Je repris alors une autres fois de mon délicieux cassoulet, lorsque d'un coup ma tête se mis a tourner dangereusement. Je ne savais pas trop ce qui ce passait, mais je commencer a me sentir assez mal. Je pris alors la saucisse dont j'avais mordu dedans et senti l'odeur d'un poison.

"Mais, qu'est ce qui m'arrive.'

Ma tête continuais de tourner et tout revins a la normal après quelque minute d'étourdissement. Je savait bien quand ce moment, dès gens mal honnête empoisonner les repas et que des tireurs se promenais partout, mais a ce point. Alorsje souris a Ciel

"C'est bon, c'est passée."

Je continuais alors de le regardais avant de verser quelque larme, car une pensée triste me vint a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue7/10Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (7/10)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:09

Lucy était toujours en face de moi, elle me regardait et elle souriait. Elle était si belle lorsqu'elle était heureuse. De la voir heureuse à ce point, ça me faisait chaud au coeur..Lucy c'était tout pour moi...La fille que j'aimais, la fille que j'aime, et la fille que j'aimerais toujours, quoiqu'il puisse arriver..Personne ne pourrait me détacher de cet amour. C'était juste mon coeur..C'est ça, c'était la personne qui me permettait de faire battre mon coeur. Sans elle, je ne vivrais plus..Comment peut-on vivre sans coeur ? Je ne voyais pas vraiment comment. C'était mon soleil. Celle qui illuminait ma vie. C'est vrai..Au manoir..Ma bouche ne parlait que d'elle, mes yeux ne voyaient qu'elle..Ma tête ne pensait qu'à elle. Elle me manquait terriblement...Lucy..

Je voulais construire ma vie avec elle, la garder contre moi, parsemait son petit corps de bisous. Emménager avec elle aussi ! Avoir notre maison rien qu'à nous deux..Loin de nos majordomes..Oui, nos majordomes risquaient de devenir nos ennemis numéros un..Car j'avais vus une fois le majordome de Lucy lorsque j'étais venus la chercher en cachette..Il la regardait tout le temps, il lui interdisait même de sortir tant qu'elle n'avait pas finit ses devoirs. C'était fou..D'après ce que m'avait dit Lucy, si son majordome voyait qu'elle prenait trop de retard sur l'affaire des assassins de la famille, il pourrait bien l'enfermer dans le manoir pour l'empêcher de sortir ! N'importe quoi ! Mais ce qui est sûr, c'est que je ne le laisserais pas faire..

Personne ne pourra me priver de Lucy..Et j'irais chez elle, la libérer..C'était la prunelle de mes yeux, sans elle je n'étais qu'un comte perdu. Oui, un comte perdu, qui deviendrait insociable, qui ne mangerait plus, qui ne boirais plus et qui ne dormirais plus. Un comte...Perdu..C'était le nom qui convenait le mieux il me semble. Personne n'avait le droit de subir ça..Personne..Être éloigné de l'être justement qui nous rendait heureux..C'était la pire des choses..Je ferais de toute manière tout pour retrouver ma tendre aimée ! Même si je devais y laisser la vie, je la prendrais avec moi et je lui redonnerais sa liberté. Emprisonner quelqu'un dans son propre manoir, c'était inimaginable ! De plus..Lucy faisait ce qui lui plaisait..Non ?

Moi, je prenais du retard sur les affaires très importantes de la Reine..Je devais d'ailleurs m'occuper de celles-ci au plus vite. La Reine n'avait pas vraiment de la patience et cette situation pouvait vite l'énerver..Même très vite l’énerver..Et en tant que ligné de la reine, je ne pouvais me permettre de l'énerver. Sebastian me ferait des reproches tous les jours, comme quoi j'avais ma agis..etc..etc..Et sincèrement, je n'en avais pas envie ! Sebastian ne serait tout de même pas comme le Majordome de ma princesse..non, il ne se permettrait pas de m'enfermer. Il ne se le permettrait jamais, car Sebastian, sous ses airs de démons maléfique, il m'aimait bien, je pense. Et même..Par pur respect, il n'oserait pas..Et c'est ça que j’appréciais chez lui..

Enfin bon..Quand je dis à ma petite princesse d'amour que son cassoulet était vraiment délicieux, un pur régal, elle me regarda et ses joues rougirent. Je souriais, mes paroles étaient donc touchantes ? J'étais heureux..Très heureux..J'avais fais tellement de sacrifice pour notre bonheur, que le fait de la voir même un peu triste me rendais moi aussi très triste. Je savais que Lucy n'était pas bien, elle était vraiment très triste, pourquoi d'ailleurs ? Je pensais le savoir..Elle avait exactement le même contrat que moi..Donc nous nous quitterons ensemble..C'était un peu rassurant..Oui, je pourrais lui dire au revoir. Je la regardais alors dans les yeux lorsqu'elle me resservit une assiette. J'étais au paradis..Enfin..Pour l'instant..

Ce cassoulet était une pur merveille tombé du ciel. Cette sauce très fine, ces flageolets..Cette viande aussi était pas mal..Le saucisson était finement coupé. Par contre, ces saucisses..Je ne les avais pas encore goutté..Je ne raffolais pas tellement des saucisses.
Je regardais alors ma petite princesse qui ne tarda pas à mordre dans une saucisse. Je replongeais mon regard dans l'assiette, mangeant une autre cuillère de flageolet. Puis je leva ma tête vers Lucy, et je la regarda..Elle semblait bizarre à ce moment là. Comme, perdu, comme si elle allait perdre la vie. Je la regardais alors, puis elle semblait avoir mal. Mais mal où ? Je la regardais, lâchant ma cuillère. Elle ce demandait ce qui lui arrivait. Puis soudainement, elle sentit son bout de saucisse..

Je la regardais alors, puis je prit une saucisse, la coupa en deux et l'emmena a mon nez. Je reconnut l'odeur du Arachnæ. Un poison qui dur logiquement 10 minutes et qui paralyse alors celui qui y gouttes. Je commençais a m'affoler, alors qu'elle me dit que ça aller mieux. Je la regardais. Je savais qu'elle mentait, pourquoi ? Parce qu'elle lâcha tout d'abord quelques larmes et qu'elle tomba au sol, toute raide. Je courus alors vers elle et je m'agenouilla à coté. Je la pris dans mes bras, la regardant. J'avais peur pour elle. Je pris alors ma chemise et la déboutonna pour la mettre sur elle pour la garder au chaud. Je tremblais de peur et de froid, puis je toucha son front. Je la garda dans mes bras, elle ne pouvait plus bougé..

Je lâchais alors quelques larmes de colère envers celui qui avait fait çà. Je promettais dans ma tête que je le retrouverais et que je le tuerais sur place. Je passa une main sur son front, puis venant caresser ses cheveux, je la serra contre moi. Je voyais bien qu'elle risquait de ne pas tenir le coup.. Je commençais moi aussi à trembler de peur de la perdre pour toujours et ça je le refusais. Je lâchais alors quelques larmes, la regardant dans les yeux. Je vint alors embrasser son front brûlant. Puis tout en la regardant dans les yeux, je la frictionnais, puis je dis :

"Lucy.. Ça va aller..Il faut que tu tiennes juste 10 minutes..Je t'en pris, tiens les pour moi..Dis moi où tu as mal.."


Je la serra un peu plus dans mes bras, pleurant encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue0/0Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:14

J'étais tellement contente d'être avec celui que j'aime. Je passée mes journées a pensée a lui, je rêvais de lui et même je n'arrêtais pas de parler de lui. Mon majordome commençait même a me dire qu'au lieu de pensée a lui, je devrais plutôt me concentrée sur l'affaire de mes parent. Certes c'était important, mais mon Prince l'était encore plus. Je lui faisais alors signe de me laissais seule quand il me disais ça. En plus, lorsque Ciel venait me chercher de temps en temps, mon majordome m'enfermée dans ma chambre. Enfin bref, aujourd'hui était le jour le plus important, et c'est tout.

J'étais heureuse a ces cotés, il m'apportait tellement de chose dans ma vie, du bonheur, une dose d'énergie que personne avant lui avait réussi a me redonnais. J'étais tellement heureuse de le voir sourire et rigolait en ma présence que pensée une seconde a la séparation, cela me rendait triste. Mais avant tout, profitons de ces beau moment. Je voyais le sourire de ciel gouttant a ma nourriture, est ces yeux remplie d'étoile qui me rendais encore plus folle de lui. Je continuais de le regardais lorsque en quelque minute tout le décor et la scène changea. Je me retrouvais par terre, ne pouvant n'y bougeait n'y respirer. Je pleurais, c'était la seule chose que je pouvais faire, pour mon plus grand malheur. Je voyais alors Ciel venir vers moi très vite et me pris dans ces bras, il avait maintenant le visage attristée par ce qui m'arrivais, je ne savais plus comment faire car je sentais ma respiration ce ralentir de minute en minute. Serai ce la fin de ma vie, heureuse d'avoir passer ce dernier moment avec celui que j'aime, mais aussi triste que nos chemin se sépare ici. Au moins, même si je n'est pu retrouvée l'assasin de mes parent, je savais déjà que mes parent était heureux la ou il était et que je ne pourrais plus jamais les revoir, mais surtout, ne plus jamais revoir l'homme de ma vie, le rayon de soleil qui arrive a me faire oublier toute mes peines et ma douleur. Je commençais a fermée les yeux petit a petit, laissant mon esprit se refermée et mon coeur ralentis, je sentis des larme venir sur mon visage chaud. Je rouvris une dernière fois mes yeux pour regarder le prince qui étais en train de pleurer pour moi et pus entendre quelque mots, faible.

"Lucy.. Ça va aller..Il faut que tu tiennes juste 10 minutes..Je t'en pris, tiens les pour moi..Dis moi où tu as mal.."

Je sentais dans le ton de sa voix de la peine et de la tristesse, il avait peur de me perdre, je rouvris alors les yeux, ne laissant pas la paralysie me faire disparaitre de se monde. Mon corps était trop fragile pour pouvoir surmonter ça, malheureusement, je sentais ma vie s'en aller de plus en plus de moi. Je réussi après quelque minute a relevais mon bras vers le visage de Ciel pour lui toucher la joue avec des larmes au yeux.

"Je t'aime .."

Puis mon bras se refiparalysa et il retomba juste a côtés de mon corps. Je me battait contre la mort, pour pas que celle ci emporte mon ame et le bohneur a ces côtés, je me battais pour que mes yeux reste ouvert, j'étais beaucoup trop faible, et beaucoup trop fragile. Mes pensée se mirent alors en place, Xerais ce la fin de se bonheur, la fin de ma vie au côtés de celui que j'aime, la fin de cette vie de souffrance et de haine, la fin de tout ? Je sentais plus en plus le poison s'approchais de mon coeur fragile et amoureux. Les dernier mots que j'avais réussi a dire serais ce vraiment les dernier ? Je ne voulais pas, mes larmes continuèrent de couler sans s'arrêtait, je continuais de regarder Ciel dans les yeux, le souffle couper. Mon coeur commençais a s'arrêtais de battre, et mes yeux toujours en larme se refèrmèrent.

"Aide moi, mon prince, je t'en supplie ...mon coeur me ... fait souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue7/10Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (7/10)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:10

Je la serrais encore contre moi, je pleurais à chaudes larmes tellement la simple pensée de la perdre m'était insupportable. Mais ce qui était certain, c'est que si Lucy part..Je partirais avec elle, pour être réuni dans le monde du haut qui ce nomme alors le paradis. Le paradis, est-ce que ce lieu existe vraiment ? Nul ne le sait. Seuls les morts sont au courent de son existence. Mais je le découvrirais assez tôt si ma princesse m'abandonnait. Elle était tout pour moi. Elle était juste l'air que je respirais. Et sans elle, je n'étais rien..Oui, j'étais qu'un simple homme abandonné.. Ce qui était impossible pour moi..Je ne pouvais pas être une fois de plus abandonné. Pas encore..Je ne pourrais jamais le supporter..

Alors que j'avais seulement 10 ans..Des assassins firent brûler le manoir Phantomhive ou y résidait mes parents. Ils étaient morts sous mes yeux..Dans le grand-salon..Cette pièce aussi spacieuse que toutes les autres. Je me rappelle encore criais leur noms pour le sortir d'ici..Alors que l'on m'avait fait par la suite sortit du manoir. Puis je fis enlevé par une sorte de secte. Le chef de cette "secte" me déposa un signe dans le dos, fait par un fer à cheval. Comme si je leur appartenais. Ce qui était faux. Je n'appartenais à personne, sauf à Lucy. Sebastian vint alors détruire les hommes m'ayant enlevés, puis je le pris à mon service en l'échange de mon âme.

Mon âme appartenait en revanche au démon qui me servait. Sans lui, je ne serais que poussière à cette heure-ci. Remarque, ne serais-ce pas plus mal ? Je pense que cette situation serait plus agréable que celle que je vivais à ce moment. La perte de l'être le plus cher à mes yeux..Elle était encore dans mes bras..Elle pleurait sans arrêt, son corps entier ne pouvait résister à la dose de ce poison. Ce poison qui lui bouffait la vie, qui lui faisait souffrir. Ce poison qui..qui était en train de m'arracher le coeur en m'enlevant la femme de ma vie..Je ne pouvais pas supporter ça..Comment des gens pouvaient-ils osaient faire ça a un être humain ? Mais dans quel monde vivons nous ?!

Je sentis une grande rage s'emparait de moi. Une rage que je n'avais pas connus depuis bien longtemps. La rage de la perte d'un être cher. Lorsque j'avais perdu mes parents, je ne pleurais pas. J'étais froid, distant. Je ne pensais qu'à moi..Mais, étais-je devenu si froid à cause de cette grande perte à mes yeux ? Je le pensais..Quand j'étais petit, j'étais quelqu'un qui aimait vivre. J'adorais les câlins, les bisous. Les jeux..Oui les jeux, comme n'importe quel gamin non ? Même à mon âge, j'aimais encore les jeux. Malgré le faite que je sois quelqu'un de mure. J'avais perdu ces sentiments là..La rage..La tristesse..Depuis que j'étais avec Lucy..

Le rayon de ma vie..Lucy..Celle qui m’apprenait chaque jour à être raisonnable. A devenir gentil comme au paravent. Celle qui me réapprenait à aimer et à être de nouveau un humain. Je ne pouvais la perdre..Je serais perdu sans elle..Je la regardais alors, elle qui essayait de se battre comme la mort..Malgré sa faiblesse..Elle réussi à lever son bras pour caresser ma joue..Et me dire.."Je t'aime"..Pas ces mots..Non..Je ne voulais pas les écouter...Ces mots signaient généralement l'arrivé toute proche de la mort. Surtout dans un tableau comme celui-ci..Je pleurais un peu plus lorsqu'elle dit ces mots là..Je pleurais pour la première fois..Depuis 13 ans..

Je ne voulais pas..Non..C'était impossible ! Elle n'avait pas le droit de me faire ça ! Elle n'en avait pas le droit ! Elle ne pouvait pas me laisser comme ça ! Alors quoi ? C'était déjà finit ? Une histoire de quelques mois, pour finalement me retrouver avec le corps de ma défunt aimée dans mes bras ?! Jamais de la vie ! Je ne la laisserais pas abandonner si facilement ! Quitte à échanger nos coeurs, je le ferrais ! Mais ce qui était sûr, c'est que Lucy n'allait pas mourir ! Et la fin dans tout ça ? Comme dans les contes de fées ? "Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ?! C'était donc faux ?! Je voulais tant que cette fin se réalise...Pourquoi ni avais-je pas le droit ?! Pourquoi pas moi et un autre ?!

Pourquoi ne pouvais-je pas avoir un peu de bonheur dans ma vie ? Pourquoi devait-il toujours m'arriver quelque chose ? Pourquoi ?! Parce que j'étais le comte Phantomhive ?! Car j'avais une personnalité différente des autres..? Pourquoi tout arrivait de travers dans ma misérable vie..J'étais comme les autres..Un être humain..et je méritais ce bonheur là..Je pleurais encore alors que ma pauvre aimée laissa retomber son bras..Elle était paralyser..J'avais une main posait à l'emplacement de son coeur..Je sentais petit à petit qu'il s'arrêtais de battre..Je pleurais encore plus, alors que ses yeux se refermèrent doucement.
Lucy me supplia de l'aider..Que son coeur lui faisait mal..Elle rendait son dernier souffle..

Je la regardais, pleurant encore plus, je la serrais dans mes bras de toutes mes forces. Même si je lui faisais du bouche à bouche, ça ne servirait a rien..Je lui bloquerais la respiration plus qu'autre chose. Je serra alors le corps bientôt inerte de ma petite princesse dans mes bras, pleurant contre son cou. Je trouverais le coupable...Et une fois cela fait..Je le tuerais de mes propres mains..Je ne pourrais jamais laissé passer çà.. Çà m'était impossible à imaginer..Je ne pourrais de toute manière jamais me le pardonner.. Je releva la tête et la regarda, et je vis alors que ses yeux étaient fermés.. Entièrement fermés..Je fondais en larmes, puis je me mis soudainement à hurler le nom de l'être qui pouvait m'aider..

"SEBASTIAN !!"

Je la pris contre moi en pleurant, alors que mon majordome ne ce fit pas attendre. Il était déjà sur les lieux. Il allongea alors Lucy par terre, et vint placer sa main sur son coeur. Il commençait alors à fermer les yeux, puis je vis une sorte de poussière verte aspirais par sa main. Il était en train d'évacuer le poison. Je restais proche de Lucy et lui caressa le visage, n'arrêtant pas d'ordonner à Sebastian de ce dépêcher. Comment pouvais-je rester calme après tout ? Elle mourrait devant mes yeux...Mes larmes s'arrêta alors de couleur..Un visage froid s'installa sur mon visage. Un regard noir et vide suivis alors se visage là. J'étais redevenue le comte Phantomive. Le vrai comte Phantomhive..Sebastian dit alors :

"Voilà Monsieur..Elle est hors de danger..Mais elle est encore très faible..Dans deux seconde, elle respirera de nouveau.."

Je me releva, étant dos a tous les deux..Je pris mes habits de nobles, m'habillant comme ceux-ci. J'enfila mes bottes seul, puis je pris mon chapeau. Je m'approcha de Lucy, puis je la pris dans mes bras..J'étais redevenue le vrai comte. Distant, froid..Je m'approcha de la calèche, alors que Sebastian prit les affaires de Lucy ainsi que les miennes. Je garda tout contre moi ma petite Lady, alors que nous partions vers le manoir. Je crispais mes mains sur les habits de Lucy tellement ma rage était grande. Nous ne tardions pas à arriver au manoir. Je posa Lucy sur mon lit, je lui enleva ses habits trempés de larmes et troués à cause de ces évènements, et je la couvris, sans regarder son corps.

Je me tourna d'un pas sur vers mon bureau, sortant la saucisse mordu que j'avais pris sur place pour tuer le criminel. Je coupa le bout de saucisse, et je vis tout de suite la marque du poison vendu dans la fumerie d'Opiaum de Lau Tao.. Je sera les poings, puis je vint violemment tapais le bureau avec ceux-ci. Je ne me contrôlais plus. Je m'approcha de mon tiroir, puis je pris le pistolet, le chargeant. Je le passa derrière mon dos et le fit rentrer dans mon pantalon afin qu'il ne soit pas remarquer. Je tourna ma tête vers Lucy, puis vers Sebastian. J'allais faire un meurtre. Tuer Lau Tao..Ce misérable. Personne ne pourrait me faire changer d'avis..Personne..Mis à part celle que j'aimais..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue0/0Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:37

J'étais toujours inerte par terre, mais dernière pensée aller vers Ciel, mon Prince, la personne que j'aimais le plus au monde. Même si j'allais peut être partir très loin, je garderais mon prince dans mes pensées. Je ne voulais pas quitter mon prince, pas comme ça, pas avec la triste phrase que je lui est dite. Je continuais alors a me battre intérieurement contre se poison, je sentais mon cœur s'arrêtais petit a petit, mais yeux se fermais et les larmes coulées de plus en plue abondamment. Je finis alors par fermer les yeux et mon cœur fini de battre. Ma vie étais maintenant terminée, avec mes dernier mots sur les lèvre et le je t'aime que j'aurais tellement voulu lui dire plein de fois.

Et voila, le poison de cette affreuse personne venait de me prendre a mon prince, la personne qui avait réussi a me redonnais la joie de vivre, la personne qui avait réussi a me donner un sens a se monde ignoble. Pendant mon sommeille éternelle, je repensais a tout les bons moment passer avec mon prince, le jour ou je lui est dit mes sentiment, le jour ou je l'ai empêcher de faire la plus grande bêtise de sa vie, et le pique nique d'aujourd'hui. Je n'oublierais jamais le sourire radieux, les étoile dans les yeux et les complément qu'il avait fait sur mon cassoulet, je ne les oublierai jamais. Malgré le peu de temps que l'ont sait passée ensemble, je voulais de toute mes force qu'il m'aide et me ramène dans le monde que j'avais quitter.

Je finis alors par m'abandonner a la mort et commencée a voir une porte en or. En m'approchant de plus en plus, je vis des personnes que je connaissais, c'était ma mère et mon père. Ils avaient un sourire au lèvre et me tendais les bras vers moi. Je souris alors, refusant d'y aller, je ne voulais pas encore y aller, ma vie n'était pas encore fini, je le sentais. Puis au moment ou j'allais cédait a eux, une drôle de douleur me vint au niveau du cœur. On était en train d'aspirée mon poison que j'avais dans mon corps. Je sentais mon coeur rebattre, je ne pouvais certes pas rouvrirent mes yeux, mais je pouvais de nouveau entendre et sentir l'odeur agréable de mon Prince. J'entendit alors Ciel se relevais pour aller ailleurs, puis revenir, me prendre dans ces bras et me soulevais. Ensuite je sentis des mouvement de marche pour ensuite me déposais sur un lit.

Je commençais a rouvrir petit a petit mes yeux bleu et finis par entendre dans le bureau de Ciel un grand coup de poing, on dirais que Ciel avait enfin trouvait qui m'avais fait ça. Malheureusement, je savais comment ça aller se finir, et je ne pouvais pas le laissait faire, il aller terminée en prison, même pire. Alors en l'entendant descendre les marche pour ensuite fermer la porte. Je me relevais alors avec peine, tombais une fois pour ensuite me relevais. Je me mise alors a chercher quelque chose a me mettre et trouvais des habits de rechange bleu et noire. Je les mis, puis doucement me mis a descendre les marche pour voir enfin Ciel montait dans le carrosse.

"Mon Prince, attendait. Ne faite pas ça"

Je me mis alors a courir et réussi a me mettre devant le carrosse pour pouvoir montée dedans. Je m'installais a côtés de Ciel et le pris dans mes bras les larmes au yeux. S'il faisait ça a la personne, il endurerais une grande punition, et je ne pouvais me le permette de le reperdre une fois de plus. Je l'embrassais alors et le serrais contre moi.

"Ne fais pas ça, je t'en supplie, je ne veux pas que tu tue, je ne veux pas te perdre."

Je continuais de le tenir dans mes petit bras ne voulant pas le laisser faire une telle chose, sachant qu'après il chercherait la personne qui ma fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir !

Vous
Nom et Prénom : Phantomhive Ciel
Relations~:
Humeur~:
Balade avec celui que j'aime Left_bar_bleue7/10Balade avec celui que j'aime Empty_bar_bleue  (7/10)

Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:48

J'étais dans une rage folle, j'avais envie de tout casser devant moi, rien ne pouvait m'arrêter, rien mis à part Lucy. J'étais prêt, j'allais tué Lau. Personne n'avait le droit de mettre en danger la vie de celle qui me faisait tourner en rond, niveau amour. Elle me faisait tourné la tête, je pourrais même devenir son esclave si elle le voulait. Ce n'était jamais facile d'avouer ses sentiments à la personne que l'on aimait, de peur de se prendre la honte, de peur de que la personne ne veule plus nous parler par peur. Mais il fallait bien osé un jour où l'autre. Et j'avais pas osé, c'était elle qui m'avait tout annoncée. Qu'elle m'aimait, qu'elle ressentait quelque chose envers moi.

Bien sûr, c'était réciproque donc tout allez pour le mieux...Enfin, alors que j'étais dans le carrosse prêt à partir, Lucy arriva, monta dans le carrosse et me prit dans ses bras en m'embrassant. Elle me supplia de ne pas y aller. Je la regardais, puis voyant ses yeux larmoyants, je la pris dans mes bras.

"D'accord, je n'irais pas.."


Je la remonta alors dans mon lit, la couchant a coté de moi, puis nous nous endormions tous les deux..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Balade avec celui que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Balade avec celui que j'aime   Balade avec celui que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec celui que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP avec moi, ça vous dis?
» Un rp avec une jeune Lady ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG  :: →Londres RPG← :: Les Alentours de Londres :: Le Lac-
Sauter vers: