Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Venez RP dans l'univers du manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Nightmare

Rima Nightmare


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2011

Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:23

Je venais de quitter ma chambre après être passé dans la salle de bain. J'avais revetu ma robe blanche lassé devant, aux manchettes, aux mollets, ainsi que mon collier et mes bracelets assortis et ornés de roses blanches. J'avais faim désormais alors je m'étais dirigé vers la cuisine du manoir de Lucy. J'avais pu trouver du pain sur lequel je tartina de la confiture de poire, celle que j'affectionnais particulièrement. Puis j'avais bu et j'étais sortie de la cuisine. Le manoir était très grand, je me rappelais alors que quand j'étais tout juste arrivé, je m'y étais perdue plus d'une fois et a chaque fois c'était soit Lucy soit son majordome qui m'avais aidé à retrouver le chemin de ma chambre. D'ailleurs en parlant de ma chambre, celle ci était d'une taille impressionnante, j'avais eu un temps d'arrêt la première fois que je l'avais vu même. Dans mon ancienne demeure avec mes parents, j'en avais une aussi dans le genre mais cela faisait tellement longtemps que je ne pouvais comparer la taille de ces deux là. Enfin bref, je marchais désormais dans les couloirs sans but précis, quand je m'arrêtais devant les grandes vitres qui donnaient sur le jardin. Celui ci avait été réalisé avec goût d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Left_bar_bleue0/0Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:16

Ce jour là, je m'étais décidée a me levais au aurore car j'avais beaucoup de travaille a faire aujourd'hui. J'ouvris alors lentement mes yeux grace a l'odeur de mon petit déjeuner amener par mon majordomme. Après avoir tout manger avec élégance, Edward, mon majordomme m'habillait avec une robe rose terne, et des chaussure assortie a ma tenue, et pour finir, il me mis un collier rose avec une bande blanche. Quant tout fus fini avec moi, je descendis les escalier pour aller dans mon bureau remplir quelque papier par ci par là. Une fois ceci fait, je decidais de me promenais dans les couloir de mon manoir pour rejoindre ma chambre, qui été d'alleur très grande car par rapport a mon ancienne, elle était beaucoup plus belle. Pendant que je regardais les deiverse décord de ma demeure, dans un petit couloir, je vis Rima, une jeune démonne très puissante et très gentille que j'avais rencontrée dans la ville a la recherche d'un logement.Je m'avançais alors vers elle avec un sourire et une voix douce.

"Bonjour, chère Rima, est ce que vous vous plaisez ici ?"

Je lui avais dit ça avec une voix neutre et calme sans une trace de défis ou de supériorité, je voulais juste me faire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Nightmare

Rima Nightmare


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2011

Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:14

J'étais toujours devant les grandes fenêtres du manoir Heartfilia a regardé le jardin quand j'entendis les pas de Lucy, comment est ce que je savais que c'était les siens ? Très facile, ses pas étaient légers et assurer, ceux d'une femme qui était sur d'elle chez elle du moins, et puis elle était surtout la seule femme ici (a part moins cela va sans dire). La jeune Lucy me demanda alors si je me plaisais ici, je me tourna donc vers elle et lui souris. Et oui aujourd'hui était bien une journée où j'étais d'humeur très agréable, je m'approcha de Lucy calmement pour lui parler. Celle ci était vêtue d'une robe rose mais un rose plutôt terne avec les chaussures et le collier qui allait avec. Elle était très élégante habillé de la sorte comme quand je l'avais rencontrer en ville d'ailleurs la première fois. Bref, je lui pris les mains pour lui montrer que j'étais vraiment heureuse d'être ici.

Bonjours Lucy ! Cet endroit est superbe, je ne vois pas comment ne pas m'y perdre surtout en ta compagnie


Bien sur je restais fidèle à moi même et donc je la tutoya, il était très rare que je vouvoie quelqu'un le seul qui était sur d'avoir cette marque de respect était mon père et comme je ne le voyait jamais le problème était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Left_bar_bleue0/0Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:35

Je venais de rejoindre Rima d'un pas élégant et raffiné, lorsque je la vit sourire pour venir a ma rencontre et me prendre la main toujours avec se sourire. Elle me dit ensuite que cette endroit été superbe et qu'elle ne s'avait pas se perdre en ma compagnie. Je lui souris alors et le serra les main aussi. J'étais heureuse qu'elle se plaise, sa me rassurais un peu, sachant que pour une fois, j'avait quelqu'un d'autre chez moi a part mon majordomme. Je lui souris alors en lui disant.

"Je suis d'accord, et je suis ravie que tu te plaise ici."

Après lui avoir dis ça avec un sourire léger, je regardais alors dehors en voyant de jolie fleur blanche en carrée sur un arbre. Je me dirigeais alors vers celle ci et regardais par la fenêtre le beau paysage avec des yeux pétillant. Je me retournais alors vers Rima avec un sorire au lèvre.

"Sa te dirais une petuite promenade dans mon jardin ?"

Puis en attendant sa réponse, je me rammenais vers elle et mis mes mains derrière le dos en attendant sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Nightmare

Rima Nightmare


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2011

Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:26

Lucy me sourit et me dit qu'elle était d'accord avec moi et qu'elle était ravie que je me plaise ici. Elle s'approcha ensuite de la fenêtre et observa le jardin surement les fleurs blanches. Puis elle me se retourna vers moi et me souris avant de me proposer une promenade dans le jardin avec elle. Je regarda l'extérieur avant de lui répondre. Finalement elle se remit à coté de moi pour attendre oun non mon accord. Je finis par regarder le ciel en me disant pourquoi pas.

Avec plaisir ma chère


Je me mis en route avec elle pour l'exterieur. Je marchai d'un pas lent et tranquille avant de sortir. Je passa part la porte qui donnait sur le jardin pour m'y rendre quand d'un coup je m'arrêta voyant tout rouge sang, chaque fleur, chaque arbre était teinté de rouge comme ci du sang les avaient recouvert. Je tomba à genoux en me prenant la tête sentant mon côté démon revenir au galop. Seulement je ne voulais pas faire de mal à Lucy. J'essayais de me controler pour une fois mis c'était dur et fatiguant, je n'entendais plus rien mais voyait toujours ce rouge qui se mit à teinter mes yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Left_bar_bleue0/0Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:43

Je souris alors et commençais a marcher vers le jardin. Je passais par la porte d'entrer et commençais a tourner en regardant ma robe voleter, je sentais l'odeur des roses, si doux et si calme, puis je repensais a Ciel, celui que j'aimais le plus dans se monde. Je me retournais alors pour te regardait et te vis accroupis avec ta tête dans tes mains. Inquiète, je m'approchais de toi pour me baisser et te prendre dans mes bras.

"Qu'est ce qui se passe Rima, tout va bien ?"

Je commençais a être inquiète, car ton état devenais de plus en plus grave. Je ne savais pas trop quoi faire, même si c'était plusieurs fois que tu réagissais comme ça. Je te relevais alors la tête pour te regardait droit dans les yeux.

"Rima, regarde moi, calme toi, garde ton cotés démon au fond de toi"

Je commençais a être de plus en plus inquiète, et je voyais ces yeux devenir de plus en plus rouge sang. Je ne sais plus quoi faire, fallait-il que je fasse quelque chose de spécial, ou bien que je la change d'endroit pour pas qu'elle devienne démon. Tous se que je pouvais faire, c'était patienté en espérant que tout ait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Nightmare

Rima Nightmare


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2011

Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:25

Ma tête était comme prise entre deux étaux qui la compressait de plus en plus fort puisque je ne voulais pas devenir méchante avec Lucy, avec d'autre cela m'était complétement égale et en plus j'aimais ça, torturer, tuer, ... Mais là la situation était différente, Lucy était une amie et puis je vivais avec elle je ne pouvais pas lui infliger quoi que ce soit du genre. J'ai beau être un démon j'ai aussi des principes, et oui ça peut en étonné plusieurs mais c'est le cas. Je sentis alors la présence de la jeune fille à mes côtés, je crois qu'elle me parlait mais ses mots étaient lointains pour moi, je ne l'entendais pas. Je me concentrais pourtant pour essaye de l'entendre. J'eus l'impression qu'elle me relevais la tête alors par réflexe je lui attrapa le poignet et commença à le serrer. Je souris de façon démoniaque en penchant la tête sur le coté et en me mettant à rire, mes cheveux se relevèrent flottant autour de moi. Au bout de quelques minutes je me rendais compte de ce que je lui faisais alors je la lacha d'un coup. Je me remis debout en mettant ma main sur son épaule et mon autre sur mon front.

Je suis désolée ... N'oublie pas je suis un démon cela ne change pas ...


Je sentais enfin mon calme revenir, ce changement allait devoir m’obéir mieux, rien ne désobéi à ma personne dans ces cas alors je dompterai cela. Calmement je reprenais la couleur "naturelle" de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon manoir

Vous
Nom et Prénom :
Relations~:
Humeur~:
Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Left_bar_bleue0/0Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:04

J'étais toujours accroupi devant la jeune Rima qui habiter chez moi. Je voyais cette personne en train de se transformer en démonne et cela me faisait peur, mais en ten qu'amis, même si pour moi c'était le cas, je me devais de rester a cotés d'elle et de l'aider du mieu que je pouvais. Puis elle relevais alors la tête et me serrais alors le poigner avant de voir son sourire démoniaque et ses cheveux voler autour d'elle.

"Rima, lache moi s'il te plait"

Puis elle me lachait alors lorsqu'elle vit qu'elle me serait le poignet et je pus me frotter le poer tellement j'avais mal.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)   Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au hasard des couloirs (PV Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy? bonne question
» Lucy pour vous servir [fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG  :: →Les Habitations RPG← :: Les Manoirs :: Manoir Heartifilia-
Sauter vers: